Kaede : Viens Léo on va au CDI ou dans notre classe ?
Léo : Comme tu veux ça ne me dérange pas, je suis un garçon discret donc... Ou sinon on peut aller à la bibliothèque pour rechercher pourquoi tu as ce don...
Kaede : Bonne idée... Mais la dame au micro nous a dit sois au CDI ou dans nos classes.
Léo : Bah on peut aller a la bibliothèque aller chercher des livres et après revenir dans notre classe ça ne dérange pas.
Kaede : Oui tu as raison. On va faire ça tu viens ?
Léo : J'arrive, je te suis tout de suite.
Léo et Kaede vont à la bibliothèque et voient une personne qui surveille l'entrée. Ils demandent des livres sur la magie. La personne va chercher les livres et leur ramène. Kaede vérifie tout les livres qui pourrait bien les intéresser.
Kaede : Les livres te plaît ?
Léo : C'est ton idée de chercher ça ici donc à toi de conclure.
Kaede : Oui mais tu m'aideras aussi à chercher n'espa ?
Léo : Bien sûr que oui je vais t'aider de tout mon possible, pour une perle rare je ferais n'importe quoi.
Kaede : Tu es si mimi !
Léo : Parce que je vais avoir une femme qui est parfaite et qui est tellement rare.
Kaede : Tu dis pas ça juste parce que j'ai ce don ?
Léo : Non je t'aime comme tu es.
Kaede : Ça me rassure.
Léo : Pourquoi j'ai fais les épreuves pour être ton futur roi alors ?
Kaede : Au début je croyais que c'étais pas sérieux.
Léo : Oui mais au jour d'aujourd'hui, je suis toujours là !
Kaede : Oui c'est vrai, bon on monte dans notre classe pour étudier tout ça ?
Léo : Oui j'avais failli oublier.
Léo et Kaede vont dans leur classe et commence à étudier. Il ne se passe rien depuis 10 minutes lorsque...
Léo : J'ai quelque chose !
Kaede : Fais voir.
Léo lui montre un livre sur la famille royale. Ce livre parle de Kaede et de ses parents.
Kaede : Alors... La reine et son roi furent heureux grâce à leur mariage. Quand la reine est tombée enceinte, il y avait deux petits êtres, deux filles. Quand la reine à fais face à une grande faiblesse dans tout son corps, elle ne sentit plus rien. L'un des habitants lui avait fait un remède contre la faiblesse. Les deux filles sont nées en bonne santé lorsque l'habitant kidnappa l'une des deux filles dans le dos de touts ceux qui étaient dans la chambre de la reine. La reine dut très triste qu'elle est fait naître deux filles pour en fin de compte en voir qu'une grandir jusque 5 ans. Le roi et la reine allèrent à un voyage pour espérer récupérer leur 2e filles en bateau. Mais pendant la nuit, il y a eu un gros orage et le bateau se renversa à cause de trop grosses vagues. Ils sont morts noyés... Avant de partir en voyage, le roi et la reine ont responsabiliser Lina, qui sera sa servante personnel. Elle aura pour mission de bien élever l'une des filles qui reste. C'étais Kaede. Lina s'en occupa bien jusque ses 6 ans lors qu'à cette âge la, elle ne savait pas ce qui c'étais passer avant. Lina lui raconta tout à ses 6 ans de ce qu'il s'est passé pour ses parents. Kaede a marché plus tard que les autres enfants. Toute seule dans sa chambre toute la journée elle restait toujours dans le château. Il y avait que Lina et Kaede dans le château, ni de gardes, ni de surveillant. Kaede va se sentir seule jusque ses 16 ans. Lina va lui proposer une cérémonie pour faire comme ses parents. C'est à dire d'être heureux. Et de faire sa vie avec un jeune homme qui réussira toutes les épreuves désignés par Lina. Un jeune homme nommer Léo Yurik ! Un jour la princesse lira se livre et découvrira toute la vérité ! Sa sœur s'appellera Mathilde Seiyoki. Aujourd'hui il paraît qu'elle est devenue reine et qu'elle a que 16 ans comme sa sœur Kaede Seiyoki. Vu que leur mère a bu un remède contre la faiblesse un peu spéciale, les deux filles ont donc un don surnaturel pour guérir les personnes maladies incurables et redonner le sourire aux personnes tristes.
Kaede a lue la vérité sur ses parents et sur la véritable raison de ses pouvoirs, elle est choquée, triste, remplie de haine et de colère. Elle regarde Léo et elle s'en va en courant de tristesse en pleurant. Elle a aussi découvert qu'elle avait une sœur... Mathilde Seiyoki. Elle coure vers la rue principale du lycée et se refuge dans un coin de la cour. Léo court après elle et la découvre en train de suffoquée comme ci elle avait de l'asme...
VOUS LISEZ
Magical girl
ParanormalTous commence par la naissance d'une princesse du roi et de la reine Seiyoki. Ils l'ont appelés Kaede Seiyoki, elle est blonde aux yeux bleu et qui aura une douceur, une sagesse, une gentillesse, un courage, belle, intelligente etc ... Plus grande e...