Léo : Viens maintenant on va danser un solo, on va voir comment on danse aller viens et sourie.
Kaede : D'accord je te suis.
Léo : M'accorderez vous cette danse ?
Kaede : Mais bien sûr mon futur roi.
Léo : Ma future reine que j'aime déjà.
Une fois finit de danser il est 2 heures du matin et Léo, Kaede et sa servante rejoint leur château. Ils dormirent pour faire place au lendemain matin et leur servante, leur fait leur petit-déjeuner sur la table du salon. Pendant ce temps là Léo et Kaede sont encore dans leur lit en train de discuter.
Kaede : Tu as bien dormis ?
Léo : Oui tu étais avec moi.
Kaede : Tu es trop mignon quand tu me dis ça.
Léo : Comme toi quand tu dormais !
Kaede : Tu vas me faire rougir.
Léo : C'est déjà fait.
Kaede : Tu me surprendra toujours !
Léo : Comme toi.
Kaede : Tu sais j'ai un secret à te confier.
Léo : Lequel ?
Kaede : Tu sais je t'ai parler de mes parents hier...
Léo : Oui je sais je suis désoler.
Kaede : T'inquiète pas j'ai appris maintenant à l'accepter grâce à toi ! Mais pour me faire naître il a fallu un remède parce que ma mère avait du mal donc elle l'a pris et je suis née le 14 septembre et grâce à ce remède, j'ai un don qu'il faut absolument protéger...
Léo : Je te protégerais toujours tu sais.
Kaede : C'est pas ce que je veux dire. J'ai un don surnaturel, je peux soigner les gens qui en ont besoin, je peux sauver quelqu'un comme les médecins à l'hôpital, mais moi c'est avec de la magie bleue, et je l'ai depuis ma naissance. Je crois que c'est grâce au remède qu'a pris ma mère pour me faire naître, que j'ai eu ça.
Léo : A d'accord, mais que t'a un don ou pas ne t'inquiète pas tu seras toujours la 1ère à mes yeux !
Kaede : Oui je le sais, mais ci j'ai trop de haine, de jalousie où encore de la tristesse dans mon cœur, ça peut être dangereux pour mes pouvoirs, ci je les contrôles pas assez ou mal.
Léo : Je te promet que je vais faire attention.
Kaede : Mais des fois il m'arrive d'avoir de la tristesse au fond de moi je sais pas pourquoi, peut-être que c'est à cause de l'accident de mes parents...
Léo : Oui je crois que c'est ça sinon ce serais quoi ?
Kaede : Je sais pas peut-être un manque d'amour paternel et maternel je ne sais pas...
Léo : T'inquiète pas je vais essayer de t'aider.
Kaede : Mais ce don est ci précieux, qu'il ne faut pas en abuser... Il est tellement rare ! Personne ne le sait sauf toi maintenant et ma servante, vous êtes les seuls à savoir.
Léo : Ça veut au moins dire que tu nous faits confiance !
Kaede : Oui au départ, il paraît que mes parents lui aurais confier cette mission, mais maintenant que j'ai 16 ans je sais contrôler mes émotions. En tout cas mieux que quand j'étais petite.
Léo : Oui c'est sur ! Bon viens on se lève et on va s'habiller pour prendre nos petits-déjeuner.
Kaede : Oui.
Sa servante : Mademoiselle, il faut que je vous habille, il est l'heure !
Kaede : Oui.
Une fois le couple habillé ils vont prendre leurs petits-déjeuner et vont sortir pendant l'après-midi pour aller faire quelques courses.
VOUS LISEZ
Magical girl
ParanormalTous commence par la naissance d'une princesse du roi et de la reine Seiyoki. Ils l'ont appelés Kaede Seiyoki, elle est blonde aux yeux bleu et qui aura une douceur, une sagesse, une gentillesse, un courage, belle, intelligente etc ... Plus grande e...