Chapitre 5 : Quel est le prénom de la servante à Kaede ?

44 2 5
                                    

La bande à finit de se préparer et vont à la fête qui à été vu par Léo. Ils descendent de la voiture et entre dans la salle. Il y a déjà beaucoup de monde qui est en train de danser pendant le bal. Kaede et sa servante vont sur le côté, pendant que Léo s'amuse et danse.

Kaede : Dis moi c'est quoi ton prénom je n'ai jamais sue, depuis que je suis petite je ne sais pas comment tu t'appelles et ça m'intrigue.

Sa servante : Mon prénom est Lina Hokata voila maintenant tu le sais.

Kaede : D'accord merci maintenant je sais.

Léo arrête de danser et de s'amuser. Il propose à Kaede de danser avec lui. Elle acceptent et dansèrent. 

Pendant que Kaede et Léo dansent ensemble, du côté de Lina il y a un jeune homme qui l'invite à danser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant que Kaede et Léo dansent ensemble, du côté de Lina il y a un jeune homme qui l'invite à danser. Pendant la danse, Kaede remarque qu'elle danse avec quelqu'un, elle n'a jamais vue Lina avec un garçon que ce sois de sortir avec ou même de danser. Elles se firent un sourire et Lina est gênée que mademoiselle la voit danser avec quelqu'un. Une fois la danse finit, ils se rejoignirent et partir de la fête. Lina a eu le numéro de téléphone de ce beau jeune homme, il se trouve qu'il a été choisi pour les épreuves, de mériter mademoiselle en mariage ! Une fois rentrée chez eux il est très tard et les filles vont dans la salle de bain pour mettre leurs pyjamas et discutent. 

Kaede : Dis moi tu t'es bien amusée quand tu as danser avec ce beau jeune homme n'espa et ta bien discuter avec lui ! 

Lina : Oui je me suis bien amusée j'ai même eu son numéro de téléphone ! On a bien danser et discuter et je crois qu'il me plaît !

Kaede : Tu as raison d'aimer quelqu'un, cela te fera sortir de ta solitude amoureuse !

Lina : Oui ça me fera grandir je pense ! Que ce sois dans ma tête ou physique.

Kaede : Oui c'est la vérité, regarde moi avant j'avais rien en moi qui était merveilleux mais maintenant que j'ai mon cher Léo, ça va mieux.

Lina : Oui tu as sans doute raison !

Léo : Vous avez finis de parler de moi les filles ? 

Kaede : On ne parle pas de toi mon chéri ne t'inquiète pas, on parlait de Lina et son ami. Elle me racontait comment elle l'avais rencontré, au bal.

Léo : A d'accord, je comprend maintenant.

Lina : Oui et donc mademoiselle me disais quoi faire dans ces moments là.

Léo : Je comprend t'en fais pas.

Lina et Kaede : On a finit, tu peux y aller.

Léo embrasse Kaede il en avait envie, pour lui ça fait une éternité qu'il a pas toucher ses lèvres. Et ça le rendait un peu triste c'est pour ça, qu'il écoutait à la porte de la salle de bain.

Kaede : Pourquoi ce baiser ? 

Léo : J'ai l'impression que ça fait une éternité que je l'ai pas fais avec celle que j'aime de tout mon cœur !

Kaede : Oh, mais tu es chou, jtm !

Léo : Moi aussi jtm et depuis que j'ai posé les yeux sur toi à la cérémonie.

Kaede : Ça va Lina ? 

Lina : Oui, oui c'est juste que... Quand je vous vois je me dis que ça m'arrivera jamais.

Kaede : Mais ci, attend d'avoir des nouvelles de???

Lina : De Arthur.

Kaede : Alors attend des nouvelles du fameux Arthur, au lieu de dire que cette chance ne se présentera jamais pour toi.

Lina : Oui, mais vous c'est arrivé très vite...

Kaede : C'est grâce à toi, que aujourd'hui c'est arrivé pour moi, mais je vais tout faire pour que cette chance te sourit aussi, comme tu la fais pour moi quand je n'avais plus de détermination, de courage et d'espoir.

Léo : Elle a raison, ça t'arrivera bien un jour, comme c'est arrivé pour nous deux et nous sommes reconnaissant envers toi, et de se que tu as fais.

Lina : Mais tout le reste c'est vous, ce n'est pas moi, qui est fait la suite de la relation, moi je n'ai fait que célébrer et organiser une cérémonie pour cette occasion.

Kaede : Peut-être, mais tu nous a rassembler, on se cherchait depuis longtemps au loin.

Léo : C'est vrai.

Lina : Je suis heureuse pour vous, a demain je vais me coucher.

Kaede : Non attend !

Lina se retourne.

Kaede : Cette chance te sourira un jour, aller va te coucher avec le sourire, la vie est belle, et profite de cette chance que tu as de vivre dans ce monde.

Lina : Je n'ai aucune envie de profiter de ce monde de brute et de violences, ci seulement j'étais née dans un autre monde, plus calme...

Léo : Ne dis pas ça, ça va aller ! Il ne faut pas te décourager ! Ne baisse pas les bras sinon ton shugo chara ressentira ce mal être et disparaîtra à jamais.

Lina : Comment tu sais que j'en ai un ? 

Kaede : Parce que nous le voyons déjà, tu ne le vois pas mais vu que tu sais que tu en a un ça veut dire que tu ressens ce petit être qui est une 2ème facette de toi même. Bon a demain bonne nuit.

Léo : Bonne nuit Lina et ne te décourage pas.

Lina : D'accord, je vais le faire pour vous, je me sens déjà un peu mieux, grâce à vos paroles. Bonne nuit, a demain.

Ils vont tous se coucher pour affronter une nouvelle journée demain.


Magical girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant