Chapitre 7 :

518 17 1
                                    

PDV Yui :

C'est le calme avant la tempête !

Les garçons sont devant moi pour me sauver de leur père qui veut me voir morte.

Karl : Ah ah ah ... Vous êtes minions à protéger cette stupide humaine.
Ayato : Tsh ... t'es toi le vieux !

Le rouquin se lance sur son père pour l'attaquer. Ses frères le suivent de prêt.

PDV Ayato :

Le vieux me soule à traiter Yui comme une misérable. Je vais le tuer de mes propres mains en le fessant souffrir énormément.

PDV Subaru :

Je suivis Ayato dans le combat pour elle. Yui est une humaine certes mais elle est sympas, alors elle ne mérite pas de mourrir pour les envies folles de mon géniteur.

PDV Yui :

Le combat a commencé. Les Sakamaki reçoivent et infligent de violents coups. Ils se battent ensemble et ont un léger avantage sur Karl Heinz.

PDV Laito :

D'habitude je suis non violent, enfin je ne participe pas aux bagarres mais là ... Je vais le tuer ce con qui veut sacrifier Bitch-chan aux noms de ces expériences. En même temps, je vais pouvoir me venger pour toutes mes souffrances.

PDV Reiji :

Cette humaine à de l'importance à mes yeux car c'est la moins impolie de toutes les mariées sacrificielles. En plus, elle est le parfait cobaye pour mes potions. Mes frères ont l'air de l'apprécie vraiment. Ils sont plus calme depuis qu'elle est là.

PDV Yui :

Le combat dure depuis environ 15 minutes. La bataille est très intense et autant les frères que le père sont très affaiblis. Tous les garçons avaient des blessures assez importantes et saignaient beaucoup.

Je me lance sur le roi des vampires mais Ayato me barre le chemin.

Ayato : Tu es suicidaire ? Il veut te tuer !
Moi : Je ne vais pas vous laissez vous faire tuer à ma place !
Ayato : Yui, écoute moi ! Tu n'as pas en capacité de nous aider.
Moi : Mais ...
Ayato : Je ne veux pas que tu sois blessée !
Moi : ...
Ayato : Si-te-plais reste à l'écart.
Moi : D'accord

PDV Kanato :

Il n'a pas le droit de tuer Yui-chan. Elle est si gentille avec moi et Teddy. Elle fait de si bon gâteaux.

PDV Shu :

J'aide mes frères pour secourir la fille. Si ça tenait qu'à moi, je la laisserais mourrir pour être tranquille. J'ai envie de dormir.

PDV Yui :

Les Sakamaki sont vraiment très faible. Ils sont tous à terre sans pouvoir se relever sauf Ayato et Karl qui se tapent encore dessus.

 Ils sont tous à terre sans pouvoir se relever sauf Ayato et Karl qui se tapent encore dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ayato : Yui sauvé toi !, d'un ton inquiète.

Je partis dans le couloir du manoir. À la recherche d'une sortie.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La suite du combat dans le chapitre n° 8.

Diabolik Lovers Un passé retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant