PDV Extérieur :
Pendant que Yui parcours ses souvenirs, les vampires du manoir sont à son chevet.
Le fait qu'ils passent du temps aux côtés de la blondinette, leurs souvenirs reviennent.
PDV Shu :
Je pars le premier de la chambre pour retrouver la mienne. Je m'endors.
Je rêve de moi, petit, en compagnie d'une petite fille.
Moi : Tu es qui ?
La fillette : Ton ami Yui ! Ça va Shu-sama ?
Moi : Oui oui
Yui : Tu veux aller te balader dans la forêt ?
Moi : Pourquoi pas !On passa un bon moment ensemble. Mais c'est bizarre de voir Yui dans mon rêve.
PDV Reiji :
Je me dirige vers mon laboratoire pour préparer une énième potion pour essayer de faire sortir Yui de son coma.
Je m'assoupis, quand je réouvre les yeux, je me retrouve sous le patio de mon enfance. Une fille aux cheveux blonds se dirige vers moi.
La fille : Bonsoir Reiji-sama.
Moi : Bonsoir ...
La fille : Yui, je suis arrivée hier. Je me demandais comment tu allais. Je te vois tout seul depuis la nuit dernière.
Moi : Mer-ci, je vais très bien. J'ai l'habitude d'être seul. Ma mère s'occupe toujours que de Shu.
Yui : Mais c'est injuste pour toi ! Tu as aussi le droit d'avoir de l'attention de Béatrix.
Moi : Je sais mais c'est comme ça.Yui s'assit à côté de moi. On parla de tout et de rien. Ça faisait un bien fou d'avoir de l'attention de quelqu'un.
PDV Laito :
Je rentre dans ma chambre, m'assois sur mon fauteuil et commence un nouveau mots croisés en attendant que Bitch-chan se réveille.
Je me retrouve dans la cour avant du manoir, à côté de moi se trouve une jolie petite Bitch-chan. Je remarque que je suis aussi un enfant.
Moi : Yui ?
La fille : Oui, ça va Laito-sama ?
Moi : Super !
Yui : Tu veux aller jouer à attraper des chauves-souris ?
Moi : Bien sûr !On courru après les chauve-souris pendant 2 heures. À la fin, on ramena 5 nouvelles créatures de la nuit.
PDV Kanato :
Je partis dans ma salle de poupées de cires pour discuter tranquillement avec Teddy.
Je m'assis et tombe dans le sommeil. Je me réveil dans ma chambre, à ma table pour le thé en compagnie de ... Yui petite comme moi.
Moi : Tu fais quoi ici ?
Yui : Tu m'as invité à prendre le thé avec toi et Teddy.
Moi : À oui !, un peu surprisOn prit le thé ensemble. Je m'étais bien amuser. Il faudrait essayer avec la vrai Yui. Teddy est d'accord avec moi.
PDV Ayato :
Tout le monde est parti sauf moi. Je n'inquiète toujours pour Yui. Je n'observe aucun changement.
Soudain je m'endors à cause de la fatigue. Je me réveil dans ma chambre d'enfant, la tête sur mon bureau remplis de cahiers.
? : Ayato-sama, veux-tu de l'aide pour tes devoirs ?
Je sursaut et me retourne vers la personne.
Moi : Yui !
Elle me fait un grand sourire qui justifie sa bonne humeur.
Moi : Euh ... J-je veux bien.
Elle s'installe à mon bureau et on commence à faire ses foutu devoirs. Mais ce moment avec Yui était sympa comme même.
PDV Subaru :
Je marche entre les parterres de roses. Je commence à m'en occuper quand je tombe inconscient.
Je me réveil dans le hall d'entrée d'Eden dans le monde des vampires.
Je tourne sur moi-même pour capter une présence. Je vis une fillette dans les escaliers.
Moi : Qu'est ce que tu fais là ?
La fillette : Subaru-sama est ce que tu te sens bien ?
Moi : C'est pas la question, t'es qui ?
La fillette : Je suis Yui, ton ami ! Ça va ?
Moi : O-oui, désolé je suis confus.Yui avance vers moi et me pris dans ses bras. Le câlin était doux et agréable. Je resserre mon emprise autour de ses hanches.
PDV Extérieur :
Les Sakamaki se réveillent et se rejoignent dans la chambre où se repose Yui.
Tous les frères : Vous avez fait un rêve avec Yui petite ? ... Oui !
Ayato, Subaru et Shu : Bizarre !
Laito : C'était agréable !
Kanato : Effrayant !
Reiji : Incompréhensible !- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qu'est ce qui va arriver ?
La suite dans le chapitre n° 13. 😸
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Un passé retrouver
FanficBonjour, je m'appelle Yui Komori. J'avais 17 ans quand cette histoire à débuté. Mon père a du partir à l'étranger pour son travail. Moi, j'ai du rester au Japon. J'étais obligé d'aller vivre chez de la famille inconnue. Ce sont 6 frères Vampires trè...