PDV Yui :
Nous avons convenu, Ayato et moi qu'il fallait raconter aux garçons la situation pour trouver une solution.
On était tous dans la salle de jeux.
Moi : On a un problème.
Shu : Est en quoi il me concerne ?
Moi : On a apprit que mon père adoptif, Seiji Komori est un chasseur de vampire et qu'il lance une chasse pour nous tuer !
Laito : Un chasseur solitaire n'est pas très dangereux.
Reiji : Sauf que cette personne est un très bon chasseur voir un des meilleurs avec de nombreuses connaissances.
Kanato : Ça complique les choses.
Subaru : On fait quoi ?, en peu sur les nerfs mais sans casser de murs
Moi : Je ne sais pas !
Ayato : Je pense avoir une idée !Nous nous retournons vers le rouquin silencieux jusqu'à présent.
Ayato : Si on se fie à Reiji, ce prêtre ne sera pas seul. Même en étant des vampires, si on a trop d'humains à gérer ça va être dure de ressortir vivant.
Subaru : D'où veux tu en venir ?
Ayato : Et si on allait à Eden pour monter une armée parce qu'il n'y pas que nous qui sont menacés mais toutes les créatures nocturnes.
Reiji : La réflexion est bonne mais comment conte tu faire ?
Ayato : C'est simple en exposant le problème au peuple.Il eu un blanc après les paroles d'Ayato mais très vite rompu.
Moi : Je suis d'accord.
Laito et Kanato : Je suis pour.
Subaru : C'est à essayer.
Shu : Pourquoi pas.
Reiji : C'est décider en suit le plan d'Ayato.
Ayato : Alors allons préparer nos valises, on ne sait pas combien de temps on va rester à Eden.Tout les frères partent faire leurs bagages. Après dix minutes, on se rejoint dans les catacombes devant une porte en bois massif.
On passe la porte, qui est un passage pour Eden. Il faut monter un grand escalier en colimaçon pour attendre le rez-de-chaussée du château.
Arrivé dans l'entrée, une domestique arriva vers nous et nous salua avec une magnifique révérence parfaitement exécuter.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Un passé retrouver
FanficBonjour, je m'appelle Yui Komori. J'avais 17 ans quand cette histoire à débuté. Mon père a du partir à l'étranger pour son travail. Moi, j'ai du rester au Japon. J'étais obligé d'aller vivre chez de la famille inconnue. Ce sont 6 frères Vampires trè...