PDV Yui :
Subaru s'accroupit et retire sa dague du corps sans vie de Karl Heinz.
Subaru : On est débarrasser de cette ordure !
Moi : Mhh.Subaru se tourne vers moi, paniquer.
Subaru : Ça va ?
Moi : Oui, un peu fatiguée !Je me sens tirer vers le bas et ma vision deviens floue puis des tâches noires apparurent.
PDV Subaru :
Je vis Yui tomber en arrière. Avant qu'elle touche le sol, Ayato la rattrape. Elle est inconsciente.
Ayato : Que c'est-il passé ?
Subaru : Yui a tué père et c'est évanouie !
Laito : Elle doit être très fatiguée après cette exploit.
Kanato : Teddy est d'accord avec Laito.
Reiji : Ayato, apporte Yui dans le salon !
Ayato : OkAyato porte Yui jusqu'au canapé et l'allonge doucement.
PDV Ayato :
J'ai peur pour la vie Yui. Enfin je crois. Je l'apprécie. Elle m'apaise. Je suis moins abus de moi même avec cette fille.
Reiji arrive avec une de ces potions et je lui donne. Après quelques secondes, la potions ne fit aucun effet.
Reiji : Je ne comprends pas serai du marché !, surpris
Shu : Alors le savant fou, tu t'es trompé avec tes potions magiques !, en se moquant du désarroi de Reiji.
Reiji : Tais-toi le glandeur de première classe.Shu se relève du canapé et se dirige vers Reiji puis donne un coup de poing à son frère. Le binoclard est prêt à se battre.
Moi : Ça suffit tous les deux, vous battrez plus tard. Reiji va chercher une autre potion pour la réveiller.
Reiji partit dans son laboratoire. Le blondinet se rallonge et remet ses écouteurs dans ses oreilles.
Quelques jours plus tard :
PDV Ayato :
Yui ne c'est toujours pas réveiller. Reiji avait préparé une trentaine de potions mais aucunes n'a fonctionné. Je commence à m'inquiéter.
Au même moment dans le cerveau de Yui :
PDV Yui :
Je me réveil sur un sol glacial dans une pièce noir qui s'allume au goutte à goutte.
Je me lève et tourne sur moi même. Cette salle est remplis d'écrans qui diffuse en boucle des scènes qui me semble familier.
Moi : Mais c'est ma vie !, d'un air stupéfait
J'avance de plus en plus dans cette pièce, plus les souvenirs sont anciens. Je suis dans ma mémoire.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Est-ce que Yui va sortir de sa mémoire ?
La suite au chapitre 11.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Un passé retrouver
FanficBonjour, je m'appelle Yui Komori. J'avais 17 ans quand cette histoire à débuté. Mon père a du partir à l'étranger pour son travail. Moi, j'ai du rester au Japon. J'étais obligé d'aller vivre chez de la famille inconnue. Ce sont 6 frères Vampires trè...