Chapitre 5 :

598 20 0
                                    

PDV Yui :

Je me réveille dans la même chambre que la veille. Je me prépare et pars en cours avec les frères Sakamaki.

Ce soir fut un soir de cours comme les autres, à la seule exception que Ayato me suit partout.

Pendant la pause, je pars vers les toilettes avec Ayato sur mes pas. Je m'arrête devant la porte et me retourne vers lui.

Moi : Tu vas me suivre partout encore longtemps, exaspéré
Ayato : À la trace, tu es Ma nourriture. Tu es à Ore-sama.
Moi : Je connais le refrain. Mais de un, je suis la "chose" de personne. De deux, c'est les toilettes pour filles. Tu ne peux pas rentrer !
Ayato : Je suis Ayato-Kun. Je rentre si Je veux !

Un professeur passa dans le couloir à ce moment là.

Le prof : M.Sakamaki, je vous informe que ses toilettes sont réservés aux filles. Donc je vous prie de laisser Mlle Komori tranquille.
Ayato : Tsh ... Oui monsieur, d'un ton un petit peu énervé

Ayato s'adossa au mur à gauche et le prof parti. Je rentre dans la pièce et je réalise le but de ma venue. En sortant, je vis Ayato m'attendre sagement.

Ayato : Fini ! On peut repartir dans la classe ?
Moi : D'accord

On retourne la salle pour finir notre pause.

Après deux heures de cours supplémentaires, la cloche final sonna. Nous rentrons au manoir. Le temps de faire les devoirs et de se doucher. Il était déjà l'heure de se coucher.

Quelques jours plus tard, Ayato abordait le même comportement possessif envers moi. Il buvait mon sang mais plus modérément. Je ne faisais plus d'anémie parce que les autres garçons ne buvaient plus une goutte de mon sang. En plus, le comportement du rouquin devrait améliorer mes conditions de vie dans ce manoir car je ne me faisais plus beaucoup embêter par ses frères.

Éclipse de 2 semaines :

Nous rentrons du lycée. Tous le monde commençaient à partir de son côté.

Dans mon cas, je monte le grand escalier pour aller dans ma chambre, me détendre.

Quand soudain, une personne rentre dans le manoir en faisant claquer les grosses portes de l'entrée.

Cette personne était indentifiable à cause de son long vêtement noir à capuche.

Reiji : Qui êtes vous ? , l'intérroga t-il froidement
? : Ah ah ah !

Les garçons se rassemblent devant moi. La personne avance et plus elle se dirige vers nous, plus je pouvais voir l'inconnu.

C'est ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour savoir son identité et son projet ?

Ne ratez pas le chapitre n ° 6. 😉

Diabolik Lovers Un passé retrouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant