Éclipse de 3 mois :
PDV Yui :
Le combat a duré environ une quinzaine de jours.
D'après les dires d'Ayato, il y eu beaucoup plus de mort du côté des humains.
Dans mon cas, j'ai du rester à Eden pour la sécurité du bébé. Pendant l'absence des gars, je n'arrêtait pas de m'inquiéter pour leurs vies.
PDV Ayato :
Flashback :
On était devant le manoir à attendre nos adversaires.
J'ai demandé à Yui de rester à Eden en raison de sa grossesse. Je ne voulais n'y perdre mon amour, n'y le bébé.
Les humains arrivent par le grand portail en fer forgé. À la tête de cette armée, il y avait Seiji évidement.
(NDA : sans Yui sur l'image.)
Seiji : Alors près à mourir !, tout joyeux
Moi : Vous aussi !, du même tonLa guerre commence et les coups s'échangent. Je frappe sans retenue pour que ma famille n'ait pas à subir d'autres guerres.
...
À la fin de la bataille, on a conclu un pacte qui consiste à ne morde que les humains consentant et à ne pas les tuer. Ensuite nous devons effacer leurs mémoires de cette attaque.
Pour les mariées sacrificielles, nous ne devons pas les tuer. Sans ça la famille qui désobéit sera privée du sacrifice de l'église.
Toutes les familles de créatures ont signer le marché même les plus réticentes.
Au niveau des morts, peu d'entre nous sont en enfer ce sont des monstres de rang 2 ou 3. Ils étaient moins préparer et moins équipés.
Pour rendre hommage à ses êtres surnaturelles, mes frères, Yui et moi avons organisé une cérémonie en leurs noms. Puis nous avons aider leurs familles.
PDV Yui :
Actuellement enceinte de 4 mois, j'attends la prochaine échographie pour savoir le sexe de l'enfant.
Je suis dans les jardins de la résidence d'Eden. Je me ballade avec mon rouquin.
Moi : Tu voudrais un fils ou une fille ?
Ayato : Je sais pas, un enfant en bonne santé et très énergique.
Moi : Ah ah ah, cela m'étonne pas !
Ayato : Et toi ?
Moi : Peu importe, je l'aimerais comme il ou elle est !- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Pour vous, est-ce une fille ou un garçon ??
Et à quoi ressemble ce bébé ?
La suite dans le chapitre n° 22. 🐹
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Un passé retrouver
FanficBonjour, je m'appelle Yui Komori. J'avais 17 ans quand cette histoire à débuté. Mon père a du partir à l'étranger pour son travail. Moi, j'ai du rester au Japon. J'étais obligé d'aller vivre chez de la famille inconnue. Ce sont 6 frères Vampires trè...