PDV Yui :
Je recule de quatre pas. La porte m'arrête dans mon élan pour m'éloigner d'Ayato. Il s'approche si rapidement, qu'il reste environ un mètre entre nous.
Le rouquin m'attrape par les hanches et m'embrasse très tendrement. Pendant quelques minutes, nos lèvres étaient accroché l'une à l'autre. Aucun de nous deux voulaient arrêter le baiser. Nous avons dû se séparer à cause du manque d'oxygène.
Moi : P-Pourquoi tu m'as embrassé ?, dis je en rougissant fortement.
Ayato : C'était ta punition !
Moi : Mais c'est super génant.
Ayato : Tu n'avais qu'à pas te moquer d'Ore-sama !PDV Ayato :
Je venais d'embrasser Yui. C'était si agréable ! J'en veux plus, beaucoup plus, tellement plus. Je me sentais si bien mais je ne sais pas pourquoi. Je suis tout simplement heureux.
PDV Yui :
Moi : Euh ... Ayato-kun ?
Ayato : Mhh ... Quoi Chichinashi ?, d'un ton rêveur
Moi : Tout va bien ? Tu as l'air perdu dans tes pensées.
Ayato : Bien sur que je vais bien ! Je veux juste aller me coucher. Le soleil se lève. Tu devrais aussi partir te coucher car autrement tu ne surpporteras pas la nuit prochaine.Ayato me fit sortir de sa chambre sans que je n'ai pas eu le temps de répondre quoi que ce soit. Il me ferma la porte au nez.
Je décide de retourner dans ma chambre et de dormir.
Image du jeu Diabolik Lovers
Quelques minutes plus tard :
Je ne trouvais pas le sommeil. Je tournais de gauche à droite dans mon grand lit aux draps rose clair.
Je n'arrête pas de penser au baiser d'Ayato. Est-ce qu'il s'amusait juste ou c'était une autre raison ? Cela me rends folle de ne pas savoir !
PDV Inconnu :
Mon familier viens juste de rentrer.
Familier : La fille a survécue ! Mais les vampires ne réagissent pas comme prévu, informé t-il
? : Je vais devoir régler ce petit contretemps.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui est cet inconnu ?
La suite dans le chapitre n° 5. 😺
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Un passé retrouver
FanficBonjour, je m'appelle Yui Komori. J'avais 17 ans quand cette histoire à débuté. Mon père a du partir à l'étranger pour son travail. Moi, j'ai du rester au Japon. J'étais obligé d'aller vivre chez de la famille inconnue. Ce sont 6 frères Vampires trè...