PDV Yui :
Laito m'attrape par les épaules pour diminuer un peu plus l'espace entre nous.
Laito : Tu es toute rouge Bitch-chan ! Nfu nfu, se moquait t-il
Je remarque que ses paroles étaient vrais. Je rougie comme une tomate par le rapprochement forcé de Laito.
PDV Laito :
Je m'amuse tellement avec Bitch-chan. Elle est si prude et elle rougie très vite quand on s'approche trop près d'elle. Cela me donne envie de l'embêter un peu plus.
PDV Yui :
Laito se rapproche vers moi jusqu'à resserrer sa prise sur mon corps. Soudain quelqu'un rentre dans la pièce.
? : Tsh, Bâtard ! Chichinashi est à Ore-sama !
Moi : Euh ...
Laito : Bitch-chan n'est pas qu'à toi, Ayato. Elle est à moi aussi.
Ayato : Non, elle est à moi et à moi seul. Je l'ai vue en premier.Je me fut tiré en arrière par Ayato.
PDV Ayato :
Je tiras Yui vers moi. On sortit dans le couloir pour aller dans ma chambre.
PDV Yui :
Ayato m'emmène quelque part. Je suis très inquiète.
Moi : M-Merci ! ... Mais pourquoi tu m'as emmené dans ta chambre ?
C'est la première fois que j'y rentre. Sa chambre est plutôt simple avec les murs blanc. Les meubles et les rideaux sont plus foncé, rouge. Au centre de la pièce se trouve deux canapés et une demoiselle de fer ( instrument de torture transformer en lit par Ayato).
Image du jeux Diabolik Lovers
Ayato : Tsh, on est là pour que ce pervers ne touche pas à ma proie.
Ces paroles me blessa car j'ai cru m'être rapprocher de lui. Mais Ayato me prennet toujours pour sa poche de sang personnel et rien d'autre.
Moi : Je vais retourné dans ma chambre. Je pense que Laito-kun est partis maintenant.
Ayato : Non ! Et ne parle pas d'un autre garçon devant Ore-sama.
Moi : Tu veux qu'on fasse quoi ?
Ayato : Tu pourrais m'aider à finir mes devoirs, dit-il en baissant la tête honteux.Ayato me demande de l'aider avec ses exercices. C'est bizarre. Ayato est très bizarre ses derniers temps. Je n'arrive plus à le comprendre. Déjà qu'avant je ne le comprenais pas beaucoup.
Ayato : Alors tu m'aides ou pas ?, en me faisant sortir de mes pensées.
Moi : Eh ... O-Oui, il te reste quoi à faire ?Ayato partit vers son bureau en bazar et pris un cahier. Il revient vers moi et me rendit le cahier. Je le pris et remarqua que c'est son cahier de maths.
Ayato : Il me reste que les exercices de cette foutu matière.
Je partis m'asseoir sur un des deux canapés et fis signe à Ayato de venir. Quelques instants après, il s'installa à côté de moi et je commença à lui expliquer les exercices.
Plusieurs minutes après :
Moi : Tu as compris maintenant ?, questionnai-je
Ayato : C'est très clair ! Tu expliques mieux que ce prof à la con.
Moi : Je te laisse, je retourne dans ma chambre pour me doucher.
Ayato : Attends ... Tu reviens après ton bain ?
Moi : D-D'accordJe partis me doucher, cette fois-ci sans problème. Aucun élément perturbateur. Je partis rejoindre Ayato. J'arrive devant sa porte et toqua deux petits coups.
Ayato : Entre Chichinashi !
Je rentre et vue Ayato sortir de son dressing en pyjama. J'allucinais de voir Ayato dans cette tenue.
Ayato : Quoi, tu as jamais vue un beau mec en tenue de nuits. Tu as de la chance car c'est Ore-sama.
Moi : Euh ... Je devais rigoler à la fin ?, me moquais-je
Ayato : Chichi-nashi, dit-il en insistant.
Moi : Désolé mais c'était trop tentant, répondis je en rigolant de plus belle
Ayato : Ore-sama va devoir te punir pour ton insolence, sur un ton plutôt gai.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Comment Ayato va t-il punir Yui ?
À bientôt dans le chapitre n° 4.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Un passé retrouver
أدب الهواةBonjour, je m'appelle Yui Komori. J'avais 17 ans quand cette histoire à débuté. Mon père a du partir à l'étranger pour son travail. Moi, j'ai du rester au Japon. J'étais obligé d'aller vivre chez de la famille inconnue. Ce sont 6 frères Vampires trè...