PDV Yui
Après que Cordelia ait pris possession de mon corps. Les garçons étaient moins agressif envers moi. En particulier Ayato, il est devenu encore plus possessif qu'avant.
Cette nuit, je reprends les cours du lycée de nuit. Je pus me reposer pendant une nuit grâce à Reiji (qui me l'a permis).
Je me préparais et partie en Limousin avec les autres.J'arrive dans la classe.
Ayato : Oi, Chichinashi assis toi ici !
Moi : Mais ce n'ai pas ma place.
Ayato : Ne désobéit pas à Ore-sama et assis toi.Je m'assis à la place indiquer par Ayato. Lui s'assit à ma droite. Le cours de maths passa lentement mais le plus gênant était Ayato qui n'arrêta pas de m'observer pendant tout le cours.
Moi : ça va Ayato-kun ?
Ayato : Oui, pourquoi cette question stupide Chichinashi.
Moi : Euh ...
Ayato : Tsh ...Il sortit de la salle en étant énervé.
PDV Ayato
Je sors de la classe pour me calmer dans le couloir. Yui a vue que je la regarder. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme cela.
PDV Yui
Je me comprenais pas la réaction d'Ayato. Je partis le rejoindre dans le couloir en espérant avoir une explication. Je trouvais Ayato adosser au mur, les yeux fermer.
Moi : Euh ... Ayato-kun.
Ayato : Ah, Chichinashi, dit-il surpris.
Moi : Pourrais tu arrêter de m'appeler Chichinashi ? C'est humiliant pour moi.
Ayato : Non, Chi-chi-na-shi, tu est un Chichinashi, dit-il d'un air narquois.Je connaissais déjà sa réponse. C'était juste pour éviter qu'il s'énerve trop à cause de ma vrai question.
Moi : Je peux savoir la raison de ton énervement de tout à l'heure ?, questionnais-je timidement.
Ayato : Je ne sais pas moi même, répondit-il calmement.
Moi : Alors retournons en cours avant d'avoir des problèmes avec Reiji-kun.
Ayato : Hey, Ore-sama n'a pas envie d'être fouetté par le lunetteux.Nous repartons en cours. Pour un fois Ayato ne dormit pas. Même il suivit en prenant des notes.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qu'est ce qui arrive à Ayato ?
La suite dans le prochain chapitre. 😄
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Un passé retrouver
FanfictionBonjour, je m'appelle Yui Komori. J'avais 17 ans quand cette histoire à débuté. Mon père a du partir à l'étranger pour son travail. Moi, j'ai du rester au Japon. J'étais obligé d'aller vivre chez de la famille inconnue. Ce sont 6 frères Vampires trè...