PDV Yui :
Plusieurs nuits sont passées depuis mon retour au lycée de nuit en tant que vampire.
J'apprends à contrôler mes pouvoirs et ma soif de sang. Mes amis d'enfance dont Ayato m'encouragent énormément.
De plus, ma relation secrète avec le rouquin se renforce de plus en plus. On a décidé de la dévoiler à ses frères ce soir, vu qu'on est samedi et qu'il n'y a pas cours.
Nous avons convoqué tout le monde dans le salon. J'espère qu'ils vont venir. Je m'assois sur le fauteuil d'Ayato. En relevant la tête, je remarque que les vampires avaient répondu à l'invitation.
Shu comme à son habitude était allonger sur le canapé de derrière.
Reiji était assis sur le fauteuil en face du mien.
Kanato et Laito, eux sont assis sur le canapé.
Enfin, Ayato et Subaru sont debout.Reiji : En quoi consiste cette réunion ?
Kanato : J'ai autres choses à faire, hein Teddy !
Subaru : Pour une fois, il a raison le gamin.
Kanato : JE NE SUIS PAS UN GAMIN !!!
Shu : Vous faites trop de bruit. Je n'entends plus ma musique.
Laito : Je suis libre toute la nuit, Bitch-chan.
Ayato : Ta gueule le pervers !
Moi : Arrêter ! J'ai une chose importante à vous dire.Un blanc s'installe car je n'arrive pas à trouver les mots pour leurs expliquer la situation.
Je vois Ayato se rapproche de moi pour s'assoir sur le bras du fauteuil. Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse rapidement mais avec autant de tendresse que d'habitude. Puis il se tourne vers ses frères et dit ...
Ayato : On sort ensemble depuis quelques temps.
Moi : ...
Laito : Nfu nfu, alors Bitch-chan n'est plus sur le marché.
Moi : L-A-I-T-O, merci., un peu énervé par ses paroles au début puis reconnaissante de sa réaction.
Kanato : Tu viendras toujours prendre le thé avec Teddy et moi ?, dit-il d'une voix enfantine
Moi : Bien sûr KanatoLe bout de chou à la peluche sourit et serre son Teddy dans ses bras.
Shu : Félicitations à vous deux !, dit-il en ouvrant les yeux et en nous regardant Ayato et moi.
Reiji : Je suis du même avis que Shu., d'un ton neutre
Moi : Merci les garçons !
Ayato : Subaru !, l'interpella t-il
Subaru : Vous saviez que vous n'êtes pas discret. On le savait tous depuis un certain temps.
Tout les frères : C'est vrai !
Moi : ...
Ayato : Pourquoi ne pas l'avoir dit ?, cria t-il
Tous les frères : Pour s'amuser !
Moi : Ah ah ahUn peu plus tard, tout le monde est reparti à leurs occupations individuelle.
Ayato et moi, nous étions dans la chambre du rouquin.
Depuis peu, Ayato avait installé un grand lit à baldaquin pour qu'on puisse passé les journées ensemble car sa demoiselle de fer est trop petite pour dormir à deux dedans.
L'instrument de torture reste toute fois à son emplacement origine mais comme décoration.
Ayato : Yui, j'ai quelques choses à te demander ?
Moi : Va s'y !
Ayato : Est-ce que tu voudrais bien emménager dans ma chambre ?
Moi : Avec plaisir, Ayato., dis je d'une voix enthousiasme mais calmeAprès cette demande, nous passons la nuit en amoureux. Nous nous parlons de tout et de rien, nous nous câlinons et nous nous embrassons.
Ayato avait l'air enjôleur cette nuit, ce qui ne me déplait pas le moins du monde.
Nos baisers s'intensifient et nous commençons à déshabiller l'autre. Nos vêtements étaient au sol à présent. Nous passons la nuit la plus torride de nos vies. C'était ma première fois et aussi celle du rouquin.
Éclipse de deux nuits :
Je viens de rentrer à pieds avec Ayato car il voulait passer du temps avec moi.
On a donc fait un détour par un parc en ville.
Mon vampire adoré était parti avec l'un des triplés, Laito pour faire une partie de fléchettes.
Je m'apprête à me téléporter pour rejoindre ma chambre, enfin celle de mon copain.
Quand Reiji m'interpelle. Je vais à sa rencontre.
Moi : Qui à t-il ?, l'intérroga gentiment
Reiji : J'ai reçus une lettre pour toi.
Moi : Merci Reiji.Je pris l'enveloppe que me tend Reiji et il parti. Je me téléporte et m'assois sur un des deux canapés.
Je déchire le haut de l'enveloppe, puis je pris la lettre entre mes mains et commence ma lecture.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui a bien pu écrire à Yui ?
La réponse dans le chapitre
n° 16. 😘
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers Un passé retrouver
FanfictionBonjour, je m'appelle Yui Komori. J'avais 17 ans quand cette histoire à débuté. Mon père a du partir à l'étranger pour son travail. Moi, j'ai du rester au Japon. J'étais obligé d'aller vivre chez de la famille inconnue. Ce sont 6 frères Vampires trè...