Aujourd'hui c'est les MTV VMAS.
Et Gigi m'a proposé d'y aller avec elle, j'aurais dis non car Taylor est avec elle mais j'ai dis oui parce que je n'avais pas envie d'y aller seule et en plus avec elles il y a Lily, Cara, Hailee et Karlie donc ça va être cool.En plus je vais chanter deux chansons, Same Old Love et ensuite Rakim me rejoindra sur scène pour Good For You.
Bref la je me prépare.
Je vais à la douche, quand j'ai fini je me crème le corps, me sèche les cheveux.
Quand c'est fait je m'assois, Jen est la.Jen : alors, comment tu te sens ?
Moi : je suis trop excitée !
Jen : je te fais quoi ?
Moi : hum juste un broaching et un maquillage pas trop chargé.
Jen : d'accord ma belle.
Elle me maquille et me coiffe.
J'adore le résulta.
Je mets ma robe, mes chaussures.J'envoie un message à Gigi pour lui dire que je suis prête.
Elle me répond quelques minutes plus tard qu'elles sont toutes chez Taylor et qu'elles vont venir me chercher.Jen part et moi de mon côté je prends un sac et mets mon téléphone et un peu d'argents au cas ou.
Ensuite elles me disent qu'elles sont la alors je sors et rentre dans la grande limousine, je salue les filles.
Elles étaient toutes belles.Taylor : c'est super que tu viennes avec nous Kaylie.
Je lui ai juste souris.
Je sais pas si j'aurais le courage de jouer les hypocrites toute la soirée.Sinon j'ai beaucoup repensé à cette chanson et je ne comprends pas ce qu'il essaye de me dire, j'ai l'impression qu'il dit que c'est de ma faute alors que c'est lui qui a fauté.
Alors oui je l'ai remballé après ça mais je ne comprends pas.Enfin bref, je vais penser à autre chose.
Taylor : tu redoute de le voir ?
Mais pourquoi elle me parle elle ?
Je secouais de la tête.
Taylor : pas la peine de mentir Kaylie, on s'est que ça fait longtemps que tu ne l'a pas vue.
Mais tu veux quoi toi enfaite ?
Bouge et gratte pas l'amitié merci.On arrivait vite, on sort de la voiture et on se dirige vers le tapis pour toutes poser.
Je suis entre Cara et...Taylor, super !Puis ensuite on a posé seule.
Cette robe me tiens extrêmement chaud, heureuse que je vais changer de tenue après.Ensuite on se fait interviewer puis on se dirige toutes vers la salle où se déroulait la cérémonie.
Et bien sûre la encore j'étais à côté de Taylor.
Ils l'ont fait exprès ou quoi ?On était prêt de la scène.
Moi : Gigi j'adore ta robe.
Gigi : merci babe, j'aime beaucoup la tienne aussi.
Je lui souriais.
La cérémonie a commencé, Miley a fait une entrée fracassante.
Franchement j'adore cette fille, elle me fait tellement rire et elle est si positive.Beaucoup de personnes ont performé, à chaque fois on dansait et chanté.
Ariana a chanté.Maintenant il y a l'artiste féminine de l'année.
C'est Hailee et Shawn Mendes qui le remettent.
VOUS LISEZ
Mark My World Tome 2
FanfictionÇa fait un ans et demi qu'ils ne se sont pas vue et lorsqu'ils se revoient tout re bascule. Tome 2 de Mark My World. [Terminer]