Partie 34

1.6K 91 8
                                    

Aujourd'hui on est le 24 décembre ce qui veut dire qu'on est la veille de Noël. Comme d'habitude on a passé la journée à skier.
Et la on est rentrée.

Je suis entrain de me préparer parce qu'on va faire un petit dîner en famille.

Pénélope est tombé malade du coup Kendall s'est proposé pour s'occuper d'elle du coup ça fait qu'elles n'ont pas skié aujourd'hui.

Sinon Justin a parlé à Kendall et elle lui a dit que si elle était comme ça c'était sûrement à cause du stresse.
Bref j'ai mis une robe à paillette rouge et des escarpins noir.

Ensuite je suis descendu.

Pénélope : Waw, tâta Kay, t'es trop belle.

Moi : merci ma chérie, toi aussi tu es belle.

Pénélope : tu as vue, c'est tâta Kylie qui nous a fait nos tresses.

Moi : j'adore.

North : est-ce que tu crois que le père Noël va venir plus tôt cette année ?

Moi : je ne sais pas.

North : si il arrive plus tôt est-ce qu'on pourra ouvrir les cadeaux ce soir ?

Moi : Nori les cadeaux c'est demain matin quand le père Noël les déposera sous le sapin.

Pénélope : est-ce qu'on pourra veiller toute la nuit pour voir le père Noël, j'ai quelques chose à lui dire.

North : oui !

Moi : vous savez tant que vous ne dormez pas le père Noël ne passera pas.

North : mais il va avoir du retard puisqu'on est pas à la maison.

Moi : non ne t'inquiète pas.

Pénélope : mais j'ai quelques chose de très important à lui dire.

Moi : qu'est-ce que tu veux lui dire ?

Elle regarde North qui secouait de la tête.

Pénélope : j'ai pas le droit de te le dire.

Moi : et pourquoi ?

North : parce que c'est que le père Noël qui doit savoir.

Moi : mais tu peux me le dire à moi, peut-être que je verrais le père Noël.

Pénélope : oui !

North : non, si on voit pas le papa Noël toi non plus tu le vois pas.

Elles sont partit.
Bah dit donc.

Je rejoins Kourt qui était sur le canapé avec Reign.

Moi : mais qu'est-ce que vous donnez à ces gamines ?

Kourtney : pourquoi ?

Moi : elles sont folles, North m'a dit que si elle ne voyait pas le père Noël je ne le verrais pas non plus.

Mark My World Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant