Partie 29

1.7K 92 14
                                    

Le nouvel album de Justin est sortit il y a quelques jours et il a déjà beaucoup de succès, je suis super contente pour lui.
Du coup ce soir c'est son premier concert.

Il est déjà la bas depuis ce matin, je suis passé le voir, on a déjeuné ensemble puis je suis revenue ici parce que j'avais un peu de travaille.

De ce qui est de notre duo sur The feeling tout le monde s'excite sur les réseaux sociaux et je crois qu'on devrait officialiser.
Il faut que j'en parle à Justin.

Depuis que l'album est sortie il y a une photo qui fait le tour des réseaux sociaux c'est celle la.

Et c'est vraiment fatiguant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et c'est vraiment fatiguant.
C'est pour ça que je veux qu'on officialise.

Bref la je monte dans ma voiture, direction le concert.
J'ai mis un simple jean, un haut noir avec un gilet et des talons.

J'arrive quelques minutes plus tard, il y a déjà beaucoup de monde, des agents de sécurité m'escortent.
Je peux voir en grand écrit Justin Bieber Purpose Tour.

Je suis direct allée dans la salle, j'étais placé dans la fosse, je voyais bien, c'était une bonne place.
John et Sammy venaient vers moi.
Je leur faisais un câlin.

John : alors t'es venue voir ton amoureux ?

Moi : nia nia nia...

Sammy : quel gamine.

Je ris.
D'un coup je sens une pression sur mon épaule, je tourne la tête et vois une femme qui me sourit, je la reconnais c'est la mère de Justin.

Elle : Kaylie ?

Moi : oui.

Elle : je suis la mère de Justin.

Je lui souris.

Moi : vous allez bien ?

Elle : très bien et toi ?

Moi : oui.

Elle : je suis contente qu'on se rencontre enfin, ça fait longtemps que je voulais te rencontrer mais comme vous aviez rompu. Mais maintenant vous êtes de nouveau ensemble donc on a tout le temps.

Sammy et John me regardait avec un sourire.

Moi : on est pas...

Elle me coupe.

Elle : ma chérie, mon fils me dit tout donc je sais que vous vous êtes remit ensemble.

Moi : ah.

Elle : tu lui a tellement manquée, puis je me sens mieux, avec toutes ces filles...

Je ne répondais pas.

Elle : j'espère que tu vas prendre soins de lui et que tu vas faire attention qu'il arrête de faire n'importe quoi.

Moi : ne vous inquiétez pas je m'occupe de lui.

Mark My World Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant