Quelques semaines on passait et je peux vous dire que j'ai pris énormément de ventre.
Il me reste deux mois de grossesse et je suis excitée à l'idée que le bébé arrive, pour ce qui est de Kendall, son bébé est prévue pour Janvier prochain.
Maman est au ange, elle a hâte que nos bébés arrivent et elle met la pression à Kylie pour qu'elle tombe enceinte aussi.
Justin en avait marre de rester à LA à rien faire du coup il est allé faire quelques dates et la on est tous à Las Vegas pour un ses concerts.
Je suis avec les filles, on s'est préparé pour le concert, ma famille aussi sera la, Kanye a insisté pour voir Justin du coup Kim l'accompagne, Corey travaille avec Justin du coup il vient et maman bah c'est Maman, elle vient avec Corey.
Bella : ça va être cool.
Gigi : ouais, d'ailleurs Kay fais attention, j'ai l'impressions que tu vas exploser.
Camila : j'avoue que moi aussi.
Hailey : c'est possible que tu accouches comme ça, d'un coup devant nous ?
Lauren : je ne pense pas, quoi que, tu peux accoucher deux mois avant ?
Moi : j'en sais rien, on parle d'autre chose ?
Bella : hum...y a un after ?
Moi : je crois bien mais je pense que je vais rentrer après le concert.
Kylie : mais tu peux pas venir ?
Moi : non, je suis fatiguée et en plus il faut que je me repose, je suis enceinte jusqu'au coup Kylie.
On arrive quelques minutes plus tard vers les loges.
On entre et il y avait tout le monde, je dis bonjour à ma mère, Kim, Kanye et Corey.Corey : ça fait longtemps les filles.
Moi : oui.
Je lui fais un câlin.
Bella : y a des mini burger !
Taco : mais elle, elle pense qu'à bouffer.
Gigi : un problème ?
Tyler : ouais.
Zayn : et je peux savoir ce que c'est ?
Taco : non mais pff...pas la peine de...
Ces deux la ils ont peur de Zayn mdr.
Kendall : le concert va bientôt commencer, on y va ?
On sortait des loges et on se dirigeait vers la salle, les gens nous regardaient, nous filmés et criés nos noms.
On s'installe et le concert commence, Mark My Words raisonne, Justin arrive dans le carré transparents et je regarde le concert attentivement, j'ai beau avoir assisté des milliers de fois au concerts de Justin, je suis toujours aussi éblouie.
Le concert se termine et on se redirige vers les loges.
Tyler : c'était cool, j'aimais bien la fille qui était à côté de moi.
Taco : tu me trompe ?
Fai : enfin c'est fini vous deux.
Tyler : jamais mon amour, et surveille sa fausse blonde.
Hailey : hé !
Je sentais des bras m'entourer, je me tourne, c'était Justin.
Justin : tu viens à l'after ou tu rentre ?
VOUS LISEZ
Mark My World Tome 2
FanfictionÇa fait un ans et demi qu'ils ne se sont pas vue et lorsqu'ils se revoient tout re bascule. Tome 2 de Mark My World. [Terminer]