Partie 90

1.5K 82 32
                                    

Jazmyn : on a pas le temps d'aller à Los Angeles avec vous ?

Justin : non ma puce, mais je te promets que vous viendrez bientôt nous voir.

Jazmyn : le bébé il sera la ?

Moi : peut être.

On est dans la chambre des enfants, Jazzy et Jax sont entrain de faire leur valise car ils partent des Hamptons. C'est bientôt la rentrée, du coup tout le mondes est partit.

Céline et Matt sont partit parce qu'elle a du retourner à New York pour régler des trucs pour ses études.

Kendall reprenait le boulot et Rakim part bientôt en tournée, du coup avec les gars qui font la tournée ils sont partit ensemble.

Bref.
Il je restais plus que nous, on resté encore une semaine puis on rentre à LA dès Septembre.

Jazmyn : j'ai fini.

Justin : c'est bien, tu peux aller jouer.

Moi : ils partent comment ?

Justin : mon père va venir.

Moi : il fait l'allée et retour ?

Justin : ouais.

Moi : mais il va être fatigué.

Justin : c'est un Bieber, on est jamais fatigué.

Moi : c'est ça.

Justin : qu'est-ce que tu insinue ?

Moi : rien, aller.

On prend les affaires des enfants et on descend direction la voiture, on charge tout et on monte dans la voiture.
Justin démarre direction l'aéroport.

Jazmyn : c'est dommage qu'on reste pas plus longtemps.

Jaxon : ouais, j'adore les Hamptons.

Jazmyn : moi j'aimais bien quand on faisait des trucs, je veux rester avec vous.

Justin : je veux aussi que vous restiez mais c'est la rentrée.

Jazmyn : m'en fiche, l'école c'est nul et j'ai pas envie d'y retourner.

Justin : l'école c'est bien.

Jaxon : tu mens mal Juju.

Justin : ouais bah ça va, mais non pêche que c'est hyper important.

Jazmyn : on sait, Maman nous le dit tout le temps.

Moi : vous avez de la chance d'aller à l'école, moi je préférais aller à l'école plus tôt que d'avoir des cours à domicile mais je manquais tellement de cour à cause de ma carrière que j'arrivais plus à suivre après.

Jaxon : Juju aussi il a eu des cours pas correspondance.

Justin : bah à l'époque j'étais un pur beau gosse du coup je déstabilisais toute les filles et en plus avec ma carrière et tout ça.

Jazmyn : moi aussi j'ai une carrière.

Jaxon : quelle carrière ?

Justin éclate de rire.

Justin : j'avoue, t'es connue grâce à moi.

Il est méchant.

Jazmyn : mais j'ai une carrière aussi.

Jaxon : ton émission débile.

Moi : Jax !

Jaxon : bah quoi ?

Mark My World Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant