J'ai débuté ma tournée d'Asie il y a quelques jours.
C'est vraiment cool.
La on est à Tokyo, on s'est baladait dans la ville.
J'ai une journée de repos et demain j'ai encore un concert puis je débute ma tournée Européenne.Je suis dans mon lit parce que je me sens pas très bien.
Je sais pas si j'ai mangé quelques choses qui ne fallait pas ou si je suis malade mais j'ai mal au ventre et depuis quelques jours je vomis beaucoup et j'ai des nausées le matin c'est affreux.J'entends cogner, j'ouvre, c'est Jinjoo.
Jinjoo : ça va mieux ?
Moi : pas trop.
Jinjoo : merde.
Moi : j'arrête pas de vomir.
Elle fronçait les sourcils.
Jinjoo : touche toi les seins.
Moi : quoi ?
Jinjoo : pose pas de questions, touche les et dis moi ce que tu ressens.
Je fronce les sourcils à mon tour et les touches.
Moi : ça fait mal.
Jinjoo : t'as la sensation qu'ils sont lourd ?
Moi : oui un peu.
Jinjoo : euh...t'as tes règles ?
Moi : non.
Jinjoo : depuis combien de temps tu ne les a pas eu ?
Moi : je ne sais pas trop, depuis longtemps.
Jinjoo : putain.
Elle met sa main sur sa bouche.
Moi : quoi ?
Jinjoo : t'es enceinte !
Moi : quoi ? Non.
Jinjoo : je t'assure.
Moi : mais c'est pas possible, je l'aurais sentie avant si j'étais enceinte.
Jinjoo : tu devrais faire un teste de grossesse.
Moi : mais je ne suis pas enceinte, ça fait deux moins que je suis en tournée. Je devrais le savoir.
Elle à haussait les épaules puis elle est sortit.
C'est pas possible que je sois enceinte.
Je me suis levé et je suis allée dans la salle de bain, je suis passé devant le miroir alors j'ai soulevé mon t-shirt et j'ai commencé à me touché le ventre.
Mon ventre est normal, il n'a pas gonflé alors ça se verrait si j'étais enceinte de deux moi non ?Je me regardais quand une envie de vomir m'a prise, j'ai vite courus vers les toilettes et j'ai commencé à vomir.
Je pense que j'ai du me choper un truc.
Ensuite je suis retournée dans mon lit et j'ai essayé de dormir mais les mots "enceinte" résonnaient dans ma tête.
Je suis enceinte ?
Je suis enceinte ?
Je suis enceinte ?
Non !
Stop !J'ai pris mon téléphone et j'ai tapé sur internet les différents symptômes de la grossesse.
J'ai regardé plein de forums et de sites.
Je suis enceinte !J'ai commencé à paniquer, je sais pas quoi faire, et si je ne suis pas prête enfaite ?
Et Justin ?
J'en ai pas parlé avec lui.
Tout le monde vont nous juger.Et la tournée ?
Je sais pas quoi faire la.J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Céline.
Elle répond au bout de la troisième sonnerie.-Kay ? Tout va bien ?
-Céline, j'ai besoin de toi.
-Ou la tu pleure ?
Sans m'en rendre compte j'étais belle est bien entrain de pleurer.
-Calme toi explique moi tout.
-Je crois que je suis enceinte.
-Quoi ? Mais c'est super !
-Mais je sais pas.
-Kay, tu as toujours voulu être mère, tu es prête à devenir mère. Regarde comment tu t'occupe de tes neveux et nièces et tu en parle tout le temps.
-Oui mais si Justin ne voulait pas.
-Je suis sûre que Justin veut des enfants. Il a vingt-trois ans et vous en avez parlé ?
-Justement non, quand il a fallut en parler il a du répondre au téléphone et j'ai oublié ce que je voulais dire.
-Bon, je suis sûre qu'il va être content quand tu vas lui dire.
-Je suis pas encore sure.
-Tu sais quoi, quand tu auras une pose tu viens vite à New York ou tu rentre à LA, je te rejoins, tu fais des tests et tu vas prendre rendez vous chez le médecin.
-Je sais pas trop...
-Kay écoute moi, c'est pas une question, on va faire ça.
-D'accord.
-Bon maintenant repose toi, t'as un Show à assurer et jusqu'à ce que tu reviennes je veux que tu fasse attention à ce que tu fais au cas où tu es enceinte d'accord ?
-Oui.
-Ok, bon je dois y aller ma belle, tu es sûre que ça va ?
-Oui ne t'inquiète pas.
-Je t'appelle plus tard alors, je t'aime.
-Je t'aime aussi Céline.
-Et donne tout.
-Ne t'inquiète pas.
Elle raccroche.
Heureusement que Céline est avec moi parce que sinon je ne sais pas ce que je ferais.
VOUS LISEZ
Mark My World Tome 2
FanfictionÇa fait un ans et demi qu'ils ne se sont pas vue et lorsqu'ils se revoient tout re bascule. Tome 2 de Mark My World. [Terminer]