Partie 67

1.4K 81 20
                                    

- Narration : Justin -

Aujourd'hui on a rendez-vous avec Kaylie chez le médecin pour une échographie.
Kaylie est très avancé sur sa grossesse, on pourra voir le bébé plus clairement.

On monte dans la voiture, je conduis jusqu'au cabinet.
Ensuite on sort, je prends la main de Kay et on passe sous les flash des paparazzi.
Ils lui posent tous des tonnes de questions et c'est vraiment chiant.

On arrive au cabinet, je donne nos noms à l'accueil puis on s'assoit en attendant le médecin.

Moi : ça va bébé ?

Kaylie : tu vas bien.

Moi : d'accord. Tu pense qu'on saura le sexe du bébé ?

Kaylie : peut-être. Tu veux le savoir toi ?

Moi : oui, pas toi ?

Kaylie : hum si.

Moi : ce sera plus facile pour lui acheter des trucs et lui emménager sa chambre.

Kaylie : c'est vrai.

Ensuite le docteur nous appelle alors on rentre.
On l'a saluait, ensuite il a dit à Kaylie de s'allongeait sur une table et de soulever son t-shirt.
Il lui a mit du gèle et un espèce de tuillot qu'il baladait sur son ventre.
Ça fait trois mois que je viens et je sais toujours pas comment s'appelle ce truc.

Docteur : voilà regardez.

On regardait l'écran.

Docteur : votre bébé s'est bien développé.

J'étais fasciné, mon enfant.
Je tenais la mains de Kaylie.

Moi : vous pensez qu'elle va accoucher quand ?

Docteur : et bien elle est déjà à son troisième mois et demi donc je pense qu'elle accouchera en septembre.

Moi : septembre, c'est bien ça.

Docteur : mais faite attention, le bébé pour être prématuré et sortir plus tôt.

Kaylie : sinon aucun signe de problèmes ou autre ?

Docteur : non, félicitation votre bébé est en parfaite santé et vous aussi, continuez comme ça.

Il éteignait tout, Kaylie était entrain de s'essuyer le ventre.

Docteur : bon et bien, on se revoit dans un mois.

Kaylie : oui.

Moi : attendez, est-ce que je pourrais savoir le sexe s'il vous plaît ?

Docteur : bien sûre.

Il cherchait quelque chose dans son tiroir puis il nous le tend.

Docteur : félicitation vous attendez.... 

- Narration : Céline -

Mark My World Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant