- Narration : Céline -
Je viens de me réveiller.
Aujourd'hui j'ai beaucoup de trucs à faire.
Déjà je vais manger, ensuite je vais régler cette histoire avec Alissa, après je passe voir Matt pour qu'on est une discutions et ensuite j'irais voir Madison, parce que ça fait longtemps que j'ai pas vue cette gosse.Je prends une douche, me maquille puis m'habille et ensuite je descends petit déjeuner.
Si j'ai assez de temps j'irais embêter mon frère.
Mais seulement si j'ai du temps.Quand j'ai fini de prendre mon petit déjeuner, je range tout, ensuite je remonte finir de me préparer puis je prends mon sac, mes lunettes de soleil et monte dans ma voiture.
J'arrive quelques minutes plus tard chez Alissa, je me gare, sors de la voiture et sonne.
C'est elle qui m'ouvre, elle avait l'aire surprise.Alissa : Céline ? Qu'est-ce que tu fais la ?
Moi : toi tu veux vraiment que je te mange !
Alissa : pardon ?
J'entre direct sans qu'elle m'invite.
Moi : tu te fou de ma gueule ? Non mais toi et ta chantilly la...
Alissa : je suis fatigué qu'est-ce qui a ?
Non mais elle est culotté elle.
Moi : y a que tu parles mal à Kay et tu défend ta pote crème chantilly alors que tu sais qu'elle est en tord.
Alissa : Chantel est ma meilleure amie et...
Je l'ai coupé et j'ai commencé à tousser hyper fort.
Moi : ta meilleure amie ?
Alissa : oui.
Moi : mais t'es sérieuse ? C'est Kaylie et moi tes meilleures amies pas elle.
Alissa : tu es venue pourquoi au juste ?
Moi : pour t'ouvrir les yeux, tu vois pas qu'elle t'utilise pour atteindre Justin.
Alissa : non, elle ne ferai jamais ça.
Moi : mais t'as un problème ou quoi ?
Alissa : c'est vous qui avez un problème, j'étais transparentes avant et personnes ne se souciaient de moi alors pourquoi est-ce que tu te soucis de moi maintenant ? Ça y est j'existe ?
Moi : mais tu t'entends parler ?
Alissa : et toi ? Tu vois pas que je suis pas bien ? Vous m'avez laissé tomber et Chantel était la pour moi quand vous vous n'étiez pas la.
Moi : pardon ? L'année dernière quand j'étais pas bien, t'as rien fais, y avait que Kaylie qui était la pour moi.
Elle ne répondais pas.
Moi : et quand Jay a trompé Kaylie, t'es t'es pas la non plus. Et tu ose me dire des trucs comme ça. Tu sais quoi, je me casse.
J'ai ouvert la porte et je suis partie.
Ah non mais elle.Bon ça c'est fait, maintenant go voir Matt, le pauvre je suis énervé, peut-être que j'aurais dû aller la voir après, tant pis.
VOUS LISEZ
Mark My World Tome 2
FanfictionÇa fait un ans et demi qu'ils ne se sont pas vue et lorsqu'ils se revoient tout re bascule. Tome 2 de Mark My World. [Terminer]