Partie 85

1.4K 75 0
                                    

Ma mère m'a organisé une Baby Shower.
Du coup bah on est tous chez ma mère pour la baby shower, ça se passe dans le jardin de sa maison et elle est trop fière.

Je sors pour rejoindre les invités, il y a mon père, mes frères, mes sœurs, Cici est la aussi et Natalie.
Ainsi que MJ et ma grand-mère paternelle.
Enfaite presque tout les membres de ma famille sont la.

Il y a mes amis, des amis de la familles aussi.

Mais aussi de la famille de Justin, ses parents, ses frères et sœurs, ses oncles et tantes.

Normalement les gars ne devraient plus tarder, Scott, Rakim, Tyga, Jordan et Joseph ont emmené Justin je ne sais où et ils y sont depuis longtemps puisque quand je me suis réveillée, Justin allait partir.

Je rejoignais ma mère qui discuté avec Kim, Chrissy et Larsa.

Moi : coucou.

Chrissy : hey ma belle.

Larsa : tu es magnifique.

Je souriais.

Moi : merci.

Kim : presque aussi jolie que moi quand j'étais enceinte de Nori et Saint.

Maman : oh Kim !

On riait.

Chrissy : tu accouche quand ?

Moi : normalement c'est prévue en septembre mais le médecin m'a dit qu'il y avait des risques pour qu'ils arrive un peu plus tôt.

Larsa : ah mince, j'espère qu'il n'arrivera pas en même temps que ton anniversaire parce que sinon.

Maman : on galère déjà avec les anniversaires mais si il y a le bébé en plus et aussi celui de Kendall.

Moi : oh arrête maman, tu es trop contente qu'on soit enceinte, la preuve, tu pousse Kylie à tomber enceinte aussi.

Maman : du côté de Kylie j'ai King mais ce n'est pas son vrai fils.

Moi : hum.

Kim : en tout cas j'ai hâte qu'elle naisse, comme ça P et Nori la prendront avec elle.

Les filles arrivaient vers moi, il y avait Hailey, Kendall, Kylie, Lauren, Céline, Gigi, Bella, Camila et Justine, je leur faisais la bise puis on s'éloignait un peu.

Hailey : alors madame la futur maman.

Justine : tout va comme tu veux ?

Moi : ça va très bien.

Bella : j'ai juste une question.

Moi : oui ?

Bella : on mange le gâteau quand ?

Lauren : on est pas venue pour le gâteau Bells.

Gigi : elle a raison.

Céline : bah ouais, le gâteau c'est la vie, perso moi je suis venue pour le gâteau.

Kendall : vous êtes désespérante.

Mark My World Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant