Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Justin.
Il a décidé de le fêter dans une boite, du coup je suis entrain de me préparer.
Justin a passé la journée avec les gars.Quand j'ai fini de me préparer, je vais sur Instagram pour poster une photo pour l'anniversaire de Justin.
@KaylieJenner : happy birthday baby, love u so much 💙💍 @JustinBieber.
Ensuite je verrouille mon téléphone et descend.
Je le regarde une dernière fois devant la glace, mes yeux descendent sur mon ventre et je commence à le caresser.Ensuite je prends mes affaires et sort.
C'est Céline qui vient me chercher.
Lorsque je sors, sa voiture est la alors je monte dedans.Céline : coucou.
Moi : hey.
Céline : prête pour les vingt-quatre ans de JB ?
Moi : oui mdr.
Céline : ce gosse devient vieux ma parole.
Je ris.
Céline : bientôt trente ans, c'est chaud.
Moi : mdr laisse le.
Céline : sinon ce soir, je crois qu'il y aura Matt.
Moi : c'est super ça.
Céline : ouais mais je ne sais pas trop comment me comporter avec lui.
Moi : c'est à dire ?
Céline : et bah...quand je suis allée récupérer des trucs à New York, il était en ville, on s'est vue, donc on sortit, on avait beaucoup bu et...
Moi : t'as couché avec Matt ?!
Je l'avais presque crié dans la voiture.
Céline : non, mais à deux secondes prêt, il s'est arrêté avant que ça n'aille plus loin et il a dit qu'il voulait pas allé trop vite.
Moi : Matt est quelqu'un de bien. Les autres gars auraient profité que tu es bu mais lui s'est arrêté avant.
Céline : oui et c'est pour ça que je l'aime bien. Je commence à ressentir des choses.
Moi : bah je suis contente pour toi, tu devrais foncer.
Céline : oui mais le problème c'est que je pense encore un peu à Jackson tu vois.
VOUS LISEZ
Mark My World Tome 2
FanfictionÇa fait un ans et demi qu'ils ne se sont pas vue et lorsqu'ils se revoient tout re bascule. Tome 2 de Mark My World. [Terminer]