| 09 |

3.2K 316 20
                                    

| Matthew |

Les journées paraissent bien longues entre ces quatre murs blancs aseptisés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les journées paraissent bien longues entre ces quatre murs blancs aseptisés. Selon le médecin mes plaies cicatriseront assez vite et il ne cesse de me répéter à quel point j'ai eu de la chance que Kasey soit là au bon moment. Il l'aime ça se voit dans sa façon de l'évoquer, il est fier d'elle et de ce qu'elle fait au refuge. Je ne suis pas sûr qu'ils se rendent compte tous les deux des dangers d'une maraude surtout dans ces coins-là, plusieurs se sont déjà risqués et ont fini dépouillé au beau milieu de la rue. Cette fille est inconsciente de vouloir aider tous ces sans-abris, elle ne leur doit rien et pourtant de ce que m'a déjà dit Billy, elle s'occupe de chacun d'entre eux comme si c'était un membre de sa propre famille.

Quelques minutes après le départ du médecin, Billy apparaît dans l'embrasure de la porte.

- Tu te rends compte qu'avec toutes tes bêtises tu va me faire avoir une crise cardiaque avant l'âge ?

- Désolé Billy. Mais j'aime bien faire la victime comme ça tu viens t'occuper de moi un petit peu, le charrié-je.

- Pire qu'un gosse je vous jure. Alors il a dit quoi le médecin ?

- Que lundi matin je suis sorti. Et que j'ai eu de la chance que Kasey soit là.

- Tu m'étonnes on a tous la chance qu'elle soit là pourtant avec tout ce qu'elle traverse elle aurait bien autre chose à faire.

- Comment ça ? De quoi tu parles ?

- Tu ne sais pas qui elle est ? demande-t-il l'air étonné. Tu ne sais pas qui est Kasey Tamsen ?

- Excuse-moi de ne pas aller sur Wikipedia dès que quelqu'un m'aborde.

- J'ai vingt ans de plus que toi et je sais qui est Kasey Tamsen c'est un comble. Tu ne te souviens pas son frère avait une fausse relation avec sa partenaire dans son film, elle s'est fait descendre après avoir essayé de tuer sa vraie petite-amie et là sa petite-amie s'est fait enlevé par un ami du couple qui s'avère être un psychopathe. On dit que Tommy est au fond du trou et que Kasey fait ce qu'elle peut pour essayer de le garder sur les rails. Sérieusement tu ne savais pas ?

Ah bah merde alors... J'avais vaguement entendu parler de son frère qui est assez connu mais déjà de un je ne savais pas qu'elle avait une sœur et de deux j'avais pas fait le rapprochement avec le nom de famille.

- Donc... commencé-je.

- Oui ?

- Ça veut dire que j'ai le numéro de téléphone de la sœur d'un des gars les plus connus au monde. Ok. Tout va bien.

- Sérieusement ? s'étonne-t-il. Mon petit tu fais fort là bien joué ! Bref outre ça, arrête de faire l'enfoiré et laisse-la t'aider un peu, c'est quelqu'un de bien vraiment elle n'est pas comme tout ces autres bourgeois comme tu les nommes je peux te l'assurer.

Avoid Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant