| 31 |

2.7K 252 24
                                    

| Kasey |

- Est-ce que les menottes c'est obligatoire ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Est-ce que les menottes c'est obligatoire ?

Matthew a abattu l'un des plus grands psychopathes que le monde ai connu et a sauvé Nathan mais non on préfère lui foutre les menottes aux poignets qu'est-ce que ça peut m'énerver ça.

- Il est dangereux, explique l'officier Palmer.

Alors lui si je pouvais lui faire bouffer le tas de feuilles mortes au sol ce serait avec un immense plaisir. Cet enfoiré en a après Matthew depuis le début je le vois bien. Apparemment il était déjà sur l'affaire à l'époque où le père de Matthew sévissait mais il n'a jamais réussi à l'attraper. "Son jour de chance" clame-t-il le sourire aux lèvres. Je lui en foutrais des jours de chance.

Matthew ne dit plus rien. Le regard rivé au sol, il avance comme un pantin qu'on agiterait à sa guise. Je le vois suivre les policiers jusqu'à leur voiture, je le rejoindrai juste après. Avant ça je me précipite vers Nathan pour m'assurer qu'il va bien. À part une tête un peu amochée et de sales blessures sur le haut du corps il semble aller bien, soulagé en tout cas qu'on l'ai retrouvé. Les ambulanciers s'occupent de lui immédiatement et moi je rejoins mes parents dans la voiture pour aller au poste de police. Mon père a déjà appelé un de ses amis avocat juste au cas où quelque chose tournerait mal. Il n'y a pas lieu de penser ça, Matthew s'est simplement défendu et puis merde ce gars était un véritable monstre une balle dans la tête c'est tout ce qu'il mérite.

- Comment va Nathan ? demande mon père.

- Il va s'en sortir je ne m'en fais pas pour lui. Pour Matthew c'est autre chose...

J'ai l'impression que quelque chose a disparu dans ses yeux. Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant ce laps de temps avec son père mais rien de bon ne peut en sortir. Je l'ai vu. Il avait si déterminé, cette arme pointée sur sa tempe. Je l'ai rattrapé de justesse mais je ne sais pas ce qu'il reste de lui. Je ne sais pas s'il reste quelque chose à sauver.

Lorsque nous arrivons au poste, on nous somme d'attendre sagement assis sur une putain de chaise et le temps semble terriblement long. Après ce qui me paraît être une éternité, l'officier Palmer ressort enfin et s'approche de nous.

- Monsieur Daven est à compté de ce jour arrêté pour meurtre avec préméditation. Il passera la nuit ici avant de partir pour la prison centrale de Los Angeles demain après-midi.

- Pardon ?! m'étranglé-je. Et son droit à un avocat ? Vous êtes vraiment prêt à tout pour le voir derrière les barreaux espèce de petit...

Mon père pose sa main sur mon épaule pour éviter de dire des choses qui pourraient se retourner contre moi. Mais son petit air arrogant me donne envie de lui encastrer la figure dans le tableau en liège derrière moi.

- Il a refusé un avocat et a reconnu les faits. À croire que c'est dans les gênes.

- Allez vous faire foutre.

Avoid Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant