| ÉPILOGUE |

3.2K 294 35
                                    

| Matthew |

3 ans plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3 ans plus tard...

- Deux minutes sur la tapis rouge. Ce sera d'abord des photos de toi seul puis avec Kasey. Ensuite j'ai des journalistes d'ABC, CBS, E! News & Entertainment Weekly qui voudront te poser quelques questions. Je t'attendrais avec Kasey à l'entrée à l'intérieur. On vous installera, normalement vous êtes tout devant. C'est bon pour vous ?

Kasey et moi nous acquiesçons de la tête. Elle me sourit et m'embrasse tendrement sur la joue.

- Si tu ne repars pas avec tous les prix je ferai un scandale sache-le.

- J'y compte bien, dis-je en faisant un clin d'œil.

La voiture s'arrête enfin et nous descendons avec Kasey main dans la main sous les crépitements des appareils photos et les hurlements des fans. Nous avançons sur le tapis rouge et là c'est une déferlante.
Les American Music Awards... Si on m'avait dit il y a trois ans que je roulerais le tapis rouge de la plus prestigieuse des cérémonies je vous aurais ris à la figure. Et pourtant tout est allé si vite. Les vidéos que Kasey a posté de moi en train de chanter ont fait le tour du web à une vitesse impressionnante. Un, deux puis cinq millions de vues. C'est devenu un rendez-vous. Chaque semaine je reprenais une chanson puis j'ai commencé à écrire les miennes et c'est là qu'une maison de disque m'a repéré et m'a proposé de signer un contrat. Mon premier album est sorti il y a un an. Je viens de finir une tournée à travers les Etats-Unis et en Europe et maintenant le bouquet final.

Nommé dans les catégories Meilleur nouvel artiste, Vidéo de l'année et Album de l'année. C'est invraisemblable. Et tout ceci ne serait jamais arrivé sans Kasey. Sans ce petit bout de femme qui pose à mes côtés sur le tapis rouge. Elle a été tellement forte, pour moi mais aussi pour nous.

Combien de fois j'ai douté de moi, que j'ai pris peur et que j'ai failli m'enfuir. Depuis toujours elle m'aide à prendre confiance en moi et à me dire que je la mérite cette place sur le devant de la scène. On a eu des hauts et des bas. Surtout après avoir tué mon père. J'ai pris du temps à m'en remettre. J'ai longtemps consulté un psychologue qui m'a aidé mais à côté de ça je refusais de parler à Kasey. Elle a été tellement patiente avec moi. Je ne sais vraiment pas comment elle a fait pour tenir et me supporter aussi longtemps. Puis petit à petit j'ai appris à m'ouvrir, à lui faire part de mes peurs et j'ai enfin décidé d'avancer une bonne fois pour toute.

Mais lorsque ma vie professionnelle a commencé à empiéter sur notre vie de couple j'ai compris qu'il fallait que je freine tout ça si je ne voulais pas la perdre. Entre les répétitions, la préparation de l'album, la promo et la tournée nous n'avons presque pas eu de moments ensembles alors après la tournée lorsqu'on m'a proposé de signer un nouvel album de suite j'ai refusé. Même si j'ai assez de chansons pour faire des dizaines d'albums j'ai besoin de me poser et de profiter de Kasey. La semaine prochaine  nous partons un mois aux Bahamas. Loin de tout et surtout de cette pression médiatique qui commence à peser depuis presque un an.

Avoid Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant