| 11 |

3.2K 303 25
                                    

| Matthew |

Il y a cette toute petite voix dans ma tête, celle de la raison je crois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il y a cette toute petite voix dans ma tête, celle de la raison je crois. En fait parfois j'ai l'impression qu'ils sont même plusieurs et en ce moment il y a surtout une, celle de raison qui me dit de me barrer et de ne pas rester avec cette fille pour son bien. Pourtant je suis là allongé avec elle dans ce parc depuis des heures, les rayons du soleil réchauffent ma peau et la petite brise de vent me ferait presque oublier tous mes soucis. Mais qu'est-ce qu'on fout ensembles sérieusement ? On dirait un mauvais remake de La Belle et le Clochard franchement elle pourrait traîner avec des gens mille fois mieux que moi.

Pourtant de toutes les personnes qui ont pu croiser ma route, Kasey est certainement celle qui dégage le plus quelque chose de différent. Son naturel, sa joie de vivre... elle m'a chatouillé pour avoir des informations. Personne au monde ne connaît la date d'anniversaire et maintenant elle l'a connaît. J'ai l'impression qu'elle ne se prend jamais la tête et qu'elle voit tout du bon côté. Elle sourit tout le temps c'est dingue, même si ce qu'elle vit chez elle n'est pas forcément simple elle continue de sourire, franchement je ne sais pas comment elle arrive à faire ça.

- Au fait... Désolé pour tout ce qui arrive à ton frère, Billy m'a dit, c'est vraiment horrible.

- C'est gentil. On continue d'y croire. Mon frère est parti avec un ami pour essayer de la retrouver ou de récupérer des témoignages. L'enquête de la police n'avance pas, c'est comme s'ils s'étaient évaporés en un claquement de doigt.

- J'imagine que ça ne doit pas être simple. Tu sais avant que Billy ne me parle de cette histoire, je ne savais pas qui tu étais, avoué-je.

- Ah oui ? s'étonne-t-elle. D'un côté si tu savais qui j'étais tu n'aurais jamais osé me jeter les billets à la figure.

- Ça va tu prends pas trop la grosse tête ? Fais attention tu ne passeras plus la porte du refuge !

- Je ferai des travaux pour l'élargir ne t'en fais pas. Bon, on bouge ? Faut que j'aille au refuge pour préparer à manger pour ce soir et faire l'inventaire pour voir si je dois faire les courses.

- Ok on y va.

Je me lève et essuie les brins d'herbes collés à mon pantalon. Je tends ma main vers Kasey pour l'aider à se relever et une nouvelle fois je me dis qu'il faut que j'arrête de lui toucher la main parce qu'à chaque fois j'ai ce putain de courant électrique que je veux éviter mais qui fait inévitablement du bien. Cette fille a un pouvoir sur moi je n'aime pas ça du tout.

Nous marchons tranquillement dans les rues de Santa Monica quand un gars sort de nulle part avec un énorme bouquet de roses qu'il colle au nez de Kasey.

- Nathan qu'est-que tu fous là ? souffle-t-elle visiblement exaspérée.

- Un bouquet de roses pour te féliciter pour ta meilleure note de la classe. Tu es parfaite et je suis fière de toi. Pour fêter ça je t'invite à dîner avec moi ce soir, il n'y aura que toi et moi et le jacuzzi.

Avoid Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant