| 24 |

2.9K 254 15
                                    

| Matthew |

- Raconte-moi tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Raconte-moi tout.

Mon pied frappe frénétiquement le sol. À ce rythme là je vais défoncer son plancher. Tout lui raconter ? Ce qu'il y a de pire en moi quitte à la faire fuir ? Est-ce que j'en suis capable ? J'en sais rien. J'ai refoulé au plus profond de mon âme écorchée ces monstruosités. J'ai tout fait pour qu'elles ne sortent jamais. Je savais que rester ici était une mauvaise idée.

Sa main se pose sur ma jambe tremblante et je me calme immédiatement. Je ne sais pas comment elle fait mais Kasey est plus efficace que n'importe quel alcool ou drogue.

- Tape mon nom sur internet. Tu trouveras, je réponds sèchement.

Mes yeux sont rivés au sol mais mon champ de vision est rapidement obstrué par Kasey qui s'est accroupie en face de moi. Est-ce que je vous ai déjà dit à quel point sa beauté est hypnotisante ? Oui mais je vous le redis quand même.

- Je ne veux pas savoir ce qu'on dit de toi sur internet. Ce ne sont que des ramassis de conneries dont ¾ est purement inventé pour faire du buzz. Je veux la vérité, ta vérité et si tu crois que je vais me barrer en courant tu te fourres le doigt dans l'œil et bien profond. J'ai besoin de savoir, pour qu'on puisse avancer ensembles et que tu arrêtes enfin de te flageller constamment. Tu mérites mieux.

Je soupire. Non je ne mérite pas mieux mais j'ai Kasey dans ma vie et pour elle je suis prêt à tout. Je descends du lit pour m'assoir au sol. Mes jambes sont entremêlées aux siennes et mes mains solidement accrochées aux siennes comme si j'étais au bord d'un ravin et que je suis à deux doigts de tomber. Je prends une grande inspiration, rejette la tête en arrière. Je crois qu'il est temps.

- Mon père n'a jamais montré aucun élan d'affection envers moi ou en tout cas pas que je me souvienne. Il nous parlait peu à ma mère et à moi. Il marmonnait constamment des choses à lui-même. Ma mère me disait qu'il parlait à son frère qui était décédé lorsqu'il n'avait même pas 18 ans. Je n'ai jamais su comment elle a pu tomber amoureuse d'un homme pareil. Lorsqu'il a commencé à tuer je devais avoir 6 ans quelque chose comme ça. À vrai dire on a jamais vraiment su lorsqu'il a commencé. Il s'attaquait principalement à de jeunes garçons. Le traumatisme de la mort de son frère. Il a été battu à mort par de petites frappes de son lycée. Il s'en est toujours voulu et cette colère a fait germer en lui les pires pensées. En tuant ces garçons il essayait de se faire pardonner par son frère mais ça je ne l'ai su que bien plus tard.

Je me lève du sol pour aller m'allonger sur le lit, je sens que je vais en avoir besoin. Kasey s'assoir sans dire un mot à côté de moi, la main toujours posée au creux de la mienne.

- On possédait une grande maison. Je me rappelle j'adorais courir partout et ma mère me criait toujours après que j'allais tomber. Je passais mes étés dans notre immense jardin et au fond il y avait l'atelier à mon père. On avait interdiction d'y entrer. J'ai vite compris pourquoi. Mon père chassait la nuit. Il assommait des jeunes souvent éméchés et les emmenaient dans son atelier pour les torturer puis les tuer. Le lendemain je devais brûler les vêtements. Je ne comprenais pas au début ce que je faisais mais je le faisais puisque c'était mon père qui le demandait. Cependant je voyais bien dans le regard de ma mère que quelque chose n'allait pas. Une fois j'ai refusé de le faire. J'avais eu ma nouvelle voiture télécommandée et je voulais absolument jouer avec. Mon père s'est mis dans une colère noire. Il m'a frappé au visage si fort que ça m'a brûlé pendant des jours et il a écrasé ma voiture avec son pied. Depuis j'ai eu peur de lui et de ce qu'il était capable de faire.

Avoid Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant