La première chose qu'elle vit en ouvrant les yeux, fut le drapé d'un lit à baldaquin, ce n'était pas sa chambre que ce soit à la Tour, dans son appartement, sa chambre chez son oncle ou en Allemagne. Il y avait comme un trou dans sa mémoire. La dernière chose dont elle se rappelait était l'usine désaffectée et l'homme que les frères Winchester avaient invoqués. Il disait avoir des informations intéressantes, mais il avait demandé à faire un jeu avant, puis il avait claqué des doigts....
Où était Isy ? Et les autres? Quelle était cette pièce ?
"Bienvenue dans mon monde, c'est ici que le jeu commence, rassurez-vous, ce n'est rien de bien compliqué, il vous suffit juste de trouver un puitss magique. N'ayez pas peur, le monde est petit, vous trouverez... Avec un peu de jugeote. "
Saundra se dressa d'un coup dans le lit, chose qu'elle regretta immédiatement lorsqu'une douleur lancinante lui barra le front. Elle porta la main à ses yeux et attendit que la douleur passe un minimum, en ouvrant les yeux elle remarqua enfin ses vêtements. C'était une robe bleu clair par dessus une robe blanche à manche longue et un tablier blanc par dessus la robe. Pourquoi cette robe lui était-elle familière?
La jeune femme porta la main à ses cheveux, ils n'étaient pas attachés comme elle le faisait d'habitude, ils étaient ramenés en queue de cheval basse, sur sa nuque elle sentait quelque chose de lourd qui servait à tenir ses cheveux. Sous ses doigts elle sentit le tissu soyeux d'un ruban.
Saundra se leva du lit et se dirigea vers la grande porte en bois sculpté, pas de doute elle se trouvait dans un château ou dans une vieille maison, avec un peu de chance ses amis étaient quelque part dans la demeure.
Pendant de longues minutes, l'allemande déambula dans les couloirs, trouvant étrange le fait de ne pas avoir encore entendu la voix d'Isy dans sa tête, peut-être était-elle encore inconsciente. Alors qu'elle était toujours plongée dans ses pensées Saundra arriva dans une autre partie du château, il n'y avait plus aucun doute possible, l'atmosphère était sinistre presque effrayante.
Une lueur attira son attention, un trait de lumière filtrait sous l'une des portes. Elle s'y dirigea, pensant y trouver un de ses amis. Par instinct, la jeune femme ouvrit la porte le plus discrètement possible au cas où ce qui se trouvait dans la pièce ne soit pas ce qu'elle cherchait.
D'abord, ce ne fut qu'une masse sombre, énorme et pourtant vaguement humaine. La lueur de la cheminée n'éclairait pas directement la silhouette ramassée au bord du lit.
-Que passe-t-il... Je ne comprends pas... Que dois-je faire? Semblait marmonner la chose.
Cette voix, Saundra savait qu'elle connaissait cette voix, bien que ce soit plus grave et grondant que dans son souvenir, mais les intonations lui étaient définitivement familières. Alors, la jeune femme tenta sa chance.
-Steve, c'est toi?
La silhouette leva brusquement la tête, mais avec la lueur de la cheminée devant elle, il était difficile de distinguer quoi que ce soit d'autre. Que se passait-il avec sa vision?
-Saundra... Fit la voix. Dieu merci, je croyais être seul.
Steve se leva et fit quelques pas vers la lumière et alors elle put voir, tout voir, la fourrure châtain clair, les griffes, les crocs, et la queue. Saundra comprit, Steve était la Bête et elle était Belle, cet ange les avait envoyés dans un monde, son monde, et ils incarnaient les personnages des films Disney.
-N'aies pas peur. Dit-il. Je ne te ferai pas de mal.
-Je sais. Sourit-elle en faisant quelques pas vers lui. Il m'en faut plus que quelques poils, des crocs et des griffes pour me faire peur, on va dire que ça m'est familier.
VOUS LISEZ
SuperVengers Tome 1: Us Against The World
FanfictionIsabella et Saundra, deux jeunes femmes que tout oppose font face au monde ensemble, chacune avec leurs problèmes, mais avec un point commun, un secret commun, leurs pouvoirs. Lors de l'attaque des Chitauris, les filles se font remarquée par le S.H...