Pourquoi avait-il fallu qu'Isabella soit si enthousiaste à l'idée de tuer des vampires? D'ailleurs, pourquoi avait-il fallu que les Winchester parlent de leur "chasse" en présence de l'italienne?! Quoique... Elle aurait sûrement fini par l'entendre dans leurs esprits... Et bien évidemment là où Isabella allait, il fallait forcément que Saundra s'y rende, en particulier si il y avait le moindre signe de danger pour l'italienne... Bien sûr, combattre des vampires n'était pas vraiment une promenade champêtre.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive? Fit alors la voix de Bucky à sa droite. Saundra est même pas partie qu'elle te manque déjà?
-Pourquoi doit-elle forcément y aller? Isabella n'est pas sans défense. Grommela le soldat américain.
-Es-tu sûr que c'est la seule chose qui te dérange? Fit l'homme au bras métallique avec un sourire en coin, alors qu'il donnait un coup de coude complice dans les côtes de Steve.
-Je ne vois pas de quoi tu parle. Répliqua le blond en détournant le regard, pour voir une Saundra sortant de la douche traverser le salon pour se rendre à la cuisine.
Elle avait laissée ses longs cheveux roux encore humides détachés, alors qu'elle ne portait qu'un simple débardeur bleu et un short noir. Steve la regarda passer se reprenant juste à temps pour ne pas laisser sa mâchoire se décrocher. Depuis quelques temps la jeune femme semblait plus à l'aise à la tour, il lui arrivait de venir dans le salon en pyjama, ou comme là de rester dans des vêtements confortables en sortant de la salle de bain. Saundra repassa avec une tasse de thé à la main, fit signe de la main aux deux hommes assis sur le canapé et retourna dans sa chambre. Lorsque Steve reporta son attention sur son ami, ce dernier arborait un sourire malicieux, qui disait clairement qu'il savait exactement ce qui passait par la tête du soldat.
-En fait tu veux juste éviter que l'un des Winchester s'approche d'elle n'est-ce pas ? Fit Bucky, moqueur.
-As tu seulement vu comment Dean la regarde!? S'offusqua Steve.
-Il fait pareil avec Natasha, il aime juste les belles femmes. Fit remarquer le soldat de l'hiver.
-Isabella est une belle femme!
-Je ne pense pas que ce soit le genre que Dean recherche. Grimaça Bucky. De toute façon Saundra n'est pas intéressée...
-Tu n'en sais rien....Et de toute façon je ne vois pas pourquoi nous parlons de cela, Saundra fait ce qu'elle veut. Dit Steve en se levant pour aller vers l'ascenseur.
-Dit celui qui se contredit lui-même. Marmonna Bucky pour lui-même.
Une bonne demi-heure plus tard, Saundra arriva à nouveau dans le salon avec un sac à dos qu'elle posa sur le canapé.
-Où est Steve? Demanda-t-elle.
-Sûrement dans la salle de sport, pourquoi?
-Dean et Sam nous attendent en bas, ce serait bête que je parte sans dire au revoir.
-Ramène-le ici on vous accompagnera en bas. Sourit Bucky. Je tiendrais compagnie à Isy quand elle arrivera.
Il était en train de frapper dans le sac de frappe pendu devant lui, Steve ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi, enfin... Si, il savait parfaitement mais il n'aimait pas réagir ainsi ! Saundra était une belle femme, intelligente et quand on la connaissait elle était même attendrissante, il était donc normal que d'autres hommes s'intéressent à elle. Quelqu'un s'éclaircit la gorge dans son dos, il se tourna et vit la jeune allemande qui se tenait dans l'encadrement de la porte, les bras croisés, l'épaule appuyée contre le chambranle de la porte.
VOUS LISEZ
SuperVengers Tome 1: Us Against The World
FanficIsabella et Saundra, deux jeunes femmes que tout oppose font face au monde ensemble, chacune avec leurs problèmes, mais avec un point commun, un secret commun, leurs pouvoirs. Lors de l'attaque des Chitauris, les filles se font remarquée par le S.H...