S'occuper d'Isabella avait bien aidé à calmer la louve, qui s'était enfin totalement retirée lorsque Saundra laissa son amie italienne pour rejoindre tout le monde en bas.Elle passa devant l'archange sans un regard dans sa direction et entra dans la salle de briefing à son entrée deux bras puissants la saisirent et elle croisa le regard doux du Soldat de l'Hiver.
-Comment ça va ? Demanda-t-il.
-C'est plutôt à toi que je devrais poser la question. Rit-elle. Mais ça va, la louve est entrée dans sa cage...Désolée...
-Ta louve a fait en sorte de ne pas nous tuer,elle est cool. Fit le cadet Winchester.
-J'ai été étonnée qu'elle y arrive. Grimaça la louve. Je ne m'attendais pas à ce que Fenrir ait cette capacité, ce genre de choses ne fonctionnent pas si le loup n'est pas mon grand-père.
-Ça veut dire que Fenrir est puissant? Demanda Bruce.
-Physiquement, oui il est très puissant, mais comme il n'a pas de meute à proprement parlé son pouvoir d'Alpha n'est pas si puissant que cela.
-Il t'as quand même bien eut. Fit remarquer Tony.
-Ouais, le pouvoir d'Alpha n'est pas rien non plus, il est censé pouvoir contrôler toute une meute après tout. Répondit la louve. Mais sans meute, il ne peut pas puiser dans le lien qu'il partage avec ses loups pour être plus puissant.
-Tu l'as ce lien de meute? Demanda Sam Wilson.
-Bien sûr, mais même si je suis une Alpha je ne suis pas chef de meute donc je n'utilise pas le lien de la même façon. Expliqua-t-elle. Bon, que fait-on de l'autre emplumé, là bas?
-À l'avoir gardé en vie, autant l'interroger. Fit Natasha. Je me porte volontaire.
-Moi aussi. Fit Saundra.
Dean fit la grimace, se disant que l'archange allait sûrement un peu trop apprécier cet interrogatoire.
-On vous observera d'ici. Dit Tony.
Les filles hochèrent la tête comme une seule personne et se dirigèrent vers la sortie. Dans le couloir, Steve appela Saundra, Natasha continua son chemin avec un petit sourire en coin.
-Oui?
Pour seule réponse, Steve se pencha et l'embrassa sur la joue.
-Tu ne l'avais pas récupéré. Murmura-t-il.
-Merci...Isy m'a dit que tu avais veillé sur moi.
-Je n'étais pas le seul. Dit le soldat en devenant un peu rouge.
-Mais tu étais quand même là. Rit-elle avant de l'embrasser sur la joue. Tu peux le garder celui-là.
Sur ces mots, elle partit rejoindre Natasha qui se préparait un café, elle offrit un thé à la louve et toutes les deux prirent place sur le d'un fauteuil et du canapé, face à Gabriel.
-J'aurais cru qu'il vous envoie après que les autres m'aient interrogés. Lança l'archange.
-C'est marrant, Loki m'avait dit plus ou moins pareil quand on l'a capturé avant qu'il n'attaque New-York. Rit l'assassine russe. Mais je doute que Saundra ait envie de te réconforter, Gabriel.
-Non pas vraiment, non.
-Comment va Isy? Demanda-t-il.
-Aussi bien que quelqu'un qui a été trahi par l'homme pour lequel elle est tombée amoureuse. Répondit calmement la louve.
VOUS LISEZ
SuperVengers Tome 1: Us Against The World
FanficIsabella et Saundra, deux jeunes femmes que tout oppose font face au monde ensemble, chacune avec leurs problèmes, mais avec un point commun, un secret commun, leurs pouvoirs. Lors de l'attaque des Chitauris, les filles se font remarquée par le S.H...