Au milieu d'une sombre forêt en Europe, un homme à la longue chevelure noire de grande taille accompagné d'un jeune blond et de sa sœur brune s'avança vers un vieux chêne. Loki avait rencontré les jumeaux quand il avait récupéré son sceptre des mains d'Hydra, il avait par la même occasion passé un marché avec les Maximoff. Il souhaitait tout autant qu'eux se venger des Avengers. Seule la lumière de la lune éclairait leurs pas. L'homme qui portait un long manteau noir en cuir pointa le bout de son sceptre vers l'arbre avant de le taper contre le sol humide de la forêt. Une faille s'ouvrit et déchira le chêne en deux alors que des ombres en sortaient, parmi ces ombres trois se démarquaient, plus imposantes, plus grandes, plus terrifiantes. Les jumeaux se regardèrent inquiets, se demandant s'ils avaient fait le bon choix, alors que les ombres s'avançaient vers l'asgardien qui les accueillit les bras ouvert.
Une année complète passa sans que les deux amies ne s'en rendent compte. Le temps avait filé à une vitesse impressionnante, Saundra réalisait difficilement qu'à peine un an en arrière ce n'était qu'elle et Isabella contre le reste du monde . Elles n'étaient, à l'époque, que deux amies liées ensemble par leur différence. Maintenant elles étaient toujours liées, mais plus seules. Malgré un début difficile, Saundra s'était tout de même trouvées de bons amis en la majorité des Avengers. Notamment Natasha, avec qui elle avait sympathisée en devenant son élève dans l'art du combat. Et rapidement elle fut contrainte de s'entraîner avec Steve et James car, bien que résistante, l'assassine russe se retrouva impuissante face à la force de la jeune allemande.
James, qu'elle avait enfin commencé à appeler Bucky à force de se faire corriger, lui avait appris le maniement du couteau pendant que Steve avait pris la place de Natasha pour le combat à main nue. Les débuts avec Steve furent laborieux, il avait une fâcheuse (bien qu'attendrissante) tendance à la ménager. Puis, il avait fini par comprendre qu'il n'arriverait pas à la blesser si facilement, et pu jouer correctement son rôle de professeur.
-Saundra...j'ai compris, tu as gagnée, je peux me relever maintenant? Demanda Steve frappant le tapis de la main pour montrer sa reddition.
-Alors arrête de m'attaquer à chaque fois que tu te relève. Gronda la louve, à cheval sur le dos du soldat les bras noués autour du cou de ce dernier et les jambes coinçant ses bras le long de son corps. C'est à croire que tu aimes que je te mette au tapis.
-Ce n'est pas seulement "à croire". Se moqua Bucky. C'est vraiment le cas. Je ne vois que cela, Steve tu sais que ça sert à rien de l'attaquer par derrière.
-Je veux comprendre comment elle fait. Répliqua son ami en se levant.
-Il n'y a rien à comprendre, Steve, c'est instinctif. Soupira Saundra, alors qu'elle répétait encore la même phrase qu'elle sortait pendant les entrainements.
"Je suis désolé de vous déranger, mais vous êtes demandés à l'étage." Fit la voix de Jarvis
-J'ai le temps d'aller prendre une douche? Demanda Saundra.
"Je crains que non Miss Saundra."
-Je l'aurais parié. Soupira-t-elle en s'étirant allègrement.
A l'étage se trouvait la salle d'opération, c'était là qu'ils étaient briefés avant de partir en mission, où lorsqu'un problème sérieux avait besoin d'être abordé. Maria Hill régnait en maître avec l'assistance de Jarvis. Ils furent les derniers à entrer, Saundra prit place à côté d'Isabella et ouvrit le dossier posé devant elle. La première page était une compilation de témoignages parlant d'attaques de "monstres".
-Il y a deux jours, dans un village du Michigan les médias locaux ont commencés à parler de manière récurrente d'attaques d'animaux sauvages dans la forêt et de personnes disparues. Raconta Maria.
VOUS LISEZ
SuperVengers Tome 1: Us Against The World
FanficIsabella et Saundra, deux jeunes femmes que tout oppose font face au monde ensemble, chacune avec leurs problèmes, mais avec un point commun, un secret commun, leurs pouvoirs. Lors de l'attaque des Chitauris, les filles se font remarquée par le S.H...