Plus là. Isabella n'était plus là. Son corps avait disparu.
La louve sauta sur ses pattes se tournant dans tout les sens avec un jappement paniqué. Elle chercha la piste olfactive de son amie mais ne trouva rien, seulement l'odeur de la tache de sang au sol et sur la barre de fer où Isabella était empalée quelques secondes plus tôt. Steve s'approcha d'elle lentement, pas sûr de ce qui allait se passer.
-Saundra? Appela-t-il doucement.
Elle se tourna vers le soldat et il put voir l'expression perdu dans le regard de la louve. Elle était complètement désorientée alors qu'elle tendait le cou vers lui, sa truffe remuant au rythme de ses reniflements, comme pour vérifier qu'elle avait bien reconnue Steve. Il se mit à genoux devant elle et la regarda dans les yeux. C'était bien Saundra qui le regardait, pas l'animal sauvage sans conscience.
-Je suis désolé, Saundra... Murmura-t-il dans un souffle.
Les oreilles de la louve tombèrent de chaque côtés de son crâne alors qu'elle émettait une série de gémissements tristes. Comme la louve s'était approchée d'Isabella, c'est en rampant qu'elle s'approcha de Steve jusqu'à ce que sa tête repose sur les genoux du soldat. Alors il passa ses bras autour du cou de la louve, l'amena contre son torse et la serra dans ses bras. Il ferma les yeux s'accrochant à son pelage alors qu'elle tremblait comme une feuille morte sur le point de se décrocher de sa branche.
Soudain, il sentit le changement s'opérer, petit à petit les gémissements se transformèrent en pleurs et la fourrure devint de la peau. Elle se recroquevilla dans l'étreinte désespérément accrochée au soldat, alors qu'elle pleurait comme une enfant. Pendant de longues minutes, Steve la berça lentement en lui caressant les cheveux. Autour d'eux, les autres Avengers et les Winchester restaient silencieux devant la scène, choqués, tristes, désorientés. Ils ne comprennaient pas pourquoi Gabriel avait disparu avec le corps d'Isabella, ils avaient toujours du mal à réaliser qu'Isy était morte, et voir Saundra dans cet état était tout aussi choquant. Thor fut le premier à réagir, dégrafant sa cape en s'approchant de Steve et de la jeune femme. Arrivé près d'eux, il étendit la cape sur le corps dénudé de la louve et le soldat le remercia d'un signe de tête, avant d'arranger la cape autour de la jeune femme. Une fois complètement couverte, il la souleva dans ses bras et se leva.
-Il faut rentrer, ça ne sert à rien de s'éterniser ici. Dit-il.
Comme une seule personnes les Avengers se dirigèrent vers le jet, Dean ne dit rien à propos du vol qui les attendaient pour rentrer à New-York, les yeux rivés sur Saundra qui était partie se recroquevillée dans un coin du jet dès que Steve la posa sur l'une des banquettes. Pendant le vol, Natasha alla voir Saundra avec des vêtements et tint la cape de Thor pour la cacher des autres pendant que la jeune femme se changeait. Elle murmura un merci à peine audible avant de se rasseoir, le genoux repliés contre sa poitrine et le visage appuyés contre ceux-ci.
Pendant la demi-heure que dura le trajet, Steve ne quitta pas la jeune femme des yeux, l'espace d'une seconde elle croisa son regard et se recroquevilla encore plus en se tenant la tête entre les mains. Il remarqua alors ses ongles noirs de la crasse qui jonchait le sol de l'usine, et sa main droite était maculée du sang de Loki. Une bouffée de fierté monta en lui, elle avait réussit à blesser leur ennemi. Il se leva, prit une bouteille d'eau et une des serviettes rangées dans le jet "au cas ou" avant d'aller de se mettre à genoux devant Saundra. C'est qu'il remarqua ses pieds en tout aussi piteux état que ses mains.
Sans un mot, il mouilla la serviette et attrapa la main pleine de sang de Saundra pour doucement passer la serviette dessus, mais elle ne lui laissa pas le temps de faire plus, tirant sa main à elle pour se recroqueviller un peu plus contre la paroie du jet. Il réessaya, mais cette fois elle ne le laissa même pas toucher sa main.
VOUS LISEZ
SuperVengers Tome 1: Us Against The World
FanficIsabella et Saundra, deux jeunes femmes que tout oppose font face au monde ensemble, chacune avec leurs problèmes, mais avec un point commun, un secret commun, leurs pouvoirs. Lors de l'attaque des Chitauris, les filles se font remarquée par le S.H...