Rassemblés devant le QuinJet les Avengers se préparaient à partir, Gabriel leur avait parlé de deux lieux possibles où pourrait reposer l'épée de Vidar. Saundra ne voyait pas comment l'épée de Vidar était censée les aider à vaincre Fenrir et le fait que l'archange leur ait donné l'information la rendait encore plus perplexe. L'épée qui était censée avoir garder Fenrir cloué au sol était aurait été un choix plus "logique". Après tout, elle avait déjà réussie à clouer le loup géant au sol...Mais l'épée n'avait pas de nom donc autant dire que la retrouver serait impossible, déjà que celle de Vidar serait certainement très difficile à trouver.
-Je pensais que tu serais plus enthousiaste à l'idée de chercher l'épée d'un Dieu de la Mythologie Nordique. Fit remarquer Dean.
-Disons que j'ai une confiance limité dans les propos de votre ami l'archange. Dit l'européenne avec un haussement d'épaule. Je ne comprend pas la logique derrière cela mais c'est pas non plus comme si on avait autre chose pour nous aider à vaincre Fenrir et les autres...
-Donc tu suis le mouvement, du coup. Dit le cadet Winchester.
-Même si je ne suis pas convaincue par l'utilité de cette mission, ça reste dans mon domaine "d'expertise".
-Tout est prêt. Annonça Tony. On peut y aller, sa sainteté divine n'a pas jugé nécessaire de venir à ce que je vois.
-Je l'ai vu emmener Isy. Dit Thor, alors qu'un grondement agacé retentissait.
-Comme c'est cocasse, l'archange qui enlève la vierge marie. Se moqua le milliardaire, alors que Saundra laissait échapper un rire discret avant d'aller poser ses affaires dans le jet.
Les Avengers qui restaient sur place dirent au revoir aux autres, Steve s'avança vers Saundra qui venait d'enlacer Thor et s'arrêta devant elle, mains jointes comme s'il ne savait pas quoi en faire.
-Fais attention à toi. Dit-il. C'est pas censé être une mission dangereuse mais on sait jamais, Ok? Reste sur tes garde.
-Je suis toujours sur mes gardes, Steve. Fit-elle remarquer avec un sourire en coin avant d'ajouter sur un ton moqueur. Et t'inquiète pas je ne me jetterais pas au devant du danger.
Le soldat leva les yeux au ciel avec un léger rire, se disant que cette phrase n'allait pas le lâcher de sitôt. Il finit par prendre les mains de Saundra dans les siennes, et garda les yeux rivés sur leurs mains.
-N'oublie pas non plus que tu as du monde qui t'attend ici. Dit-il d'une voix mal assurée.
-Comment ça? Demanda la louve en penchant la tête sur le côté.
-En gros il te dis que si jamais l'idée de rester en Europe te traverse l'esprit rappelle-toi que lui t'attend ici. Lâcha Bucky en passant à côté d'eux.
Steve ouvrit la bouche comme pour protester, mais aucun mot ne sortit alors que son meilleur ami allait poser la caisse d'une des armures de Tony dans le jet. Saundra sourit tendrement et s'approcha du soldat, se hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur une joue.
-Je viendrais récupérer ce baiser dans trois jours. Dit-elle gentiment, avant de l'enlacer, puis elle entra dans le jet sous les regard malicieux de Bucky et Natasha. La ferme.
-On a rien dit. Fit Natasha.
-Tu le pense trop fort. Grommela la louve.
-T'es télépathe maintenant ? Lança Tony derrière le manche du jet.
VOUS LISEZ
SuperVengers Tome 1: Us Against The World
FanficIsabella et Saundra, deux jeunes femmes que tout oppose font face au monde ensemble, chacune avec leurs problèmes, mais avec un point commun, un secret commun, leurs pouvoirs. Lors de l'attaque des Chitauris, les filles se font remarquée par le S.H...