II-Projets et Révélation

974 48 4
                                    

Aujourd'hui Yuri et moi avons chacun nos projets : moi le gala de charité avec Lydia et Yuri s'entraîner pour obtenir ses cinq titres de champion du monde. Nous en avons aussi un en commun : Unir nos deux cœurs pour le meilleur et pour le pire et donner ainsi à l'anneau qui orne chacun notre doigt un sens précis : notre union.

Enfin pour l'instant il faut dire que notre relation n'est pas au beau fixe car depuis le début de la préparation du gala de charité Yuri semble s'éloigner de moi.
Je suis encore sans explication à cette heure-ci, je me demande s'il ne me cacherait pas quelque chose ou plusieurs.

J'ai pris la décision de lui demander ce qu'il se passe, il m'a répondu : 

- Excuses moi Victor mais si je suis comme ça c'est parce que je ne comprends pas que tu ne m'invites pas à tes répartitions,
est-ce parce que tu éprouves  quelque chose pour Lydia ? Victor je ne veux pas que tu aimes quelqu'un d'autre que moi ! 

À cet instant je n'y croyais pas, Yuri avait peur que mon cœur appartienne à quelqu'un d'autre.

- Tu n'as pas à t'inquiéter Yuri, lui dis-je en m'agenouillant devant lui, il n'y a rien de plus beau dans ma vie après le patinage que ta présence à présent.

Yakov mon ancien coach téléphona à ce moment pour me dire qu'il avait fais visionné les caméras de la patinoire où je m'entraînais lors de ma chute et qu'il n'y avait aucune vidéo de celle-ci.

En constatant l'expression qui se dessinait sur le visage de Yuri,
je compris que je ne savais pas tout et qu'il me cachait bel et bien des choses... 

Après... Par Victor NikiforovOù les histoires vivent. Découvrez maintenant