Le lendemain je me réveillais de nouveau avant Yuri, préparant le petit déjeuner puis le réveillant :
- Yuri, Yuri il est l'heure de te réveiller, le déjeuner est prêt, lui dis-je tout bas.
- Merci Victor, me répondit-il en se redressant pour mieux se réveiller puis se lever et rejoindre la table à mes côtés.
- Yuri, j'aimerais te demander quelque chose.
- Bien sûr Victor je t'écoute. Demandes moi tout ce que tu veux, me répondit-il.
- Eh bien voilà j'aimerais beaucoup offrir notre amour et notre appartement comme tes parents viennent de nous aider à en obtenir un à une enfant, lui expliquai-je.
- Je ne m'attendais pas à ça mais c'est vrai que tu as 28 ans et moi 24 ans nous pouvons bien le faire. Je crois que ça me fera plaisir et si toi de même, se sera parfait.
- Merci Yuri, regardes, lui dis-je en lui montrant mon téléphone. Cette petite fille de 12 ans est une petite russe que ses parents ont confiés à l'agence d'adoption
" Accros Japan " à Tokyo ne pouvant la garder.- Elle est très mignonne et elle a l'air très gentille, me dit-il en regardant la photo que je lui montrai. Tu as une idée pour son prénom ? Ajouta-t-il.
- Je pensais à Lia comme Lia de Beaumont la sœur du chevalier d'Éon dans l'animé du même nom que j'ai vu il y quelque jours. Je trouve qu'elle lui ressemble.
- Oui c'est vrai que tu as raison physiquement elle lui ressemble un peu, me dit-il.
- Et de caractère je pense que de même, ajoutai-je.
- Alors elle a l'air parfaite ! Il ne nous manque plus qu'à nous rendre à Tokyo dans cette agence d'adoption dont tu m'as parlé.
- Bien dit Yuri ! répondai-je avant de commencer à téléphoner.
PS : Je précise que Yuri et Victor adoptent leur petite Lia au Japon car en Russie seules les demandes des couples hétérosexuels sont entendues.
Notre Lia
Lia de Beaumont
VOUS LISEZ
Après... Par Victor Nikiforov
FanfictionAprès " De Feu et De Glace " retraçant toute la première saison de ce magnifique manga qu'est " Yuri on Ice " j'imagine ici la suite racontée par Victor lui même.