XIV-Une Victoire bien méritée

421 21 0
                                    

Nous commençâmes donc à regarder ce programme libre masculin jusqu'à ce que vint le programme de Yuri sur "Yuri on Ice" l'air que lui avait composé l'une de ses amies afin de raconter au public l'évolution de sa carrière. Yuri fit un magnifique programme se mariant avec la glace, ne faisant plus qu'un avec elle, glissant délicatement. Il fit dix sauts et deux combinaisons de deux sauts chacun réussit.
Il me sembla même qu'à un moment tombèrent de nos yeux à l'unisson une larme, les mots étant inutiles à cet instant pour décrire cette merveille.
Il avait réussit comme Yurio enfin à trouver SON Éros avec son amour, sa passion, sa beauté, son charme et... je crois que je pourrais faire une sacrée liste.

- Tu as réalisé une prestation époustouflante Yuri, félicitation.

- C'est grâce à toi aussi Victor que j'ai pu devenir le jeune patineur que je suis aujourd'hui, me répondit-il.

- Ah sacré Yuri, lui dis-je en plaisantant.

L'essentiel c'était surtout cette médaille d'or qui se trouvait aujourd'hui bien en vue dans notre salon. Pour moi en tant que coach il la méritait car c'était le fruit d'un travail plus acharné que jamais et pour lui il la méritait car elle était la preuve de ses progrès, de son travail et surtout de sa passion à nouveau présente.

- Tu as prouvé au monde et à tes fans en premier surtout que tu étais capable de l'obtenir cette médaille d'or, cette fois tu as tenu ta promesse de me faire embrasser une médaille d'or de plus mais à ton cou cette fois ci.

- J'ai tout mis dans ce programme, Victor. Je le savais parce que arrivé à la fin je peinais à retrouver mon souffle mais au fond de moi j'étais fier et le public aussi, tu as vu comme il suivait et comme il était heureux ?!

- Oui Yuri, je l'ai très bien vu, tu l'avais vraiment entraîner avec toi. Tu as très bien réussi l'épreuve de le surprendre une fois de plus. 

Après... Par Victor NikiforovOù les histoires vivent. Découvrez maintenant