Se fut ainsi qu'une personne des plus agréables nous expliqua avec précision la démarche à suivre, les papiers à amener puis ceux qui serait à signer plus tard sur place. Yuri et moi nous occupions de rassembler les papiers nécessaires et de ranger l'appartement dans lequel nous venions d'emménager. Après cela nous partions main dans la main avec Makkachin en direction de l'agence d'adoption. Une fois arrivé nous étions accueillis par la personne que nous avions eu au téléphone afin de mettre au point toute notre démarche.
- Ainsi vous êtes les futurs heureux jeunes parents de Lia, n'est-ce-pas ?
- C'est bien cela.
- Eh bien si l'on m'avait dit un jour que le célèbre Victor Nikiforov et le jeune Yuri Katsuki viendraient ici, je n'y aurais pas cru ! nous confia-t-elle.
- Vous nous connaissez ?
- Bien sûr ! Ma petite-fille adore le patinage artistique et elle vous admire beaucoup tous les deux, m'expliqua-t-elle.
- C'est très gentil.
- Elle a patiner pour un gala de charité il y a peu, ajouta-t-elle.
- Lydia ? lui demandai-je, surpris.
- Vous connaissez ma petite-fille ? me demanda-t-elle surprise.
- Bien sûr nous avons patiné ensemble durant le gala de charité.
-Je ne le savais pas ! Se n'est pas vrai !?
- Je vous le jure madame !
lui assurai-je sérieusement.- Je vous crois. Il faut dire que je n'ai pas vraiment discuter de cela avec elle et de ce fait nous nous sommes disputées. Je suis sa grand mère maternelle, m'expliqua-t-elle.
- Je suis désolé, lui répondai-je embêté.
- Ne vous en faites pas, nous y arriverons un jour. Bon eh bien je crois que ma petite princesse russe vous appartient à présent, me dit-elle en me montrant notre petite Lia qui attendait à l'entrée de son bureau.
Lia
VOUS LISEZ
Après... Par Victor Nikiforov
FanficAprès " De Feu et De Glace " retraçant toute la première saison de ce magnifique manga qu'est " Yuri on Ice " j'imagine ici la suite racontée par Victor lui même.