Nous terminâmes de ranger l'appartement et de nous installer avant de coucher Lia, fatiguée par la journée et par notre longue et passionnante conversation.
- Ça y est j'ai couché Lia, dis-je à Yuri en revenant de sa chambre.
- Très bien.
- Allons nous coucher, ajoutai-je en tournant le dos.
- Victor, m'appela-t-il.
- Oui Yuri ? Répondi-je avec surprise.
- Ce soir je souhaite dormir à nouveau à tes côtés mais au lit cette fois-ci, me dit il d'une traite.
- Bien sûr au contraire j'en suis ravi, Yuri, lui répondi-je en souriant.
- Merci Victor.
Nous nous couchâmes en profitant en douceur de cet instant tous les deux dans le noir dans le même lit avant de nous endormir dans les bras l'un de l'autre, liés. Le lendemain nous fûmes réveillés par Lia qui ne fut ni étonnée ni choquée de nous voir ensemble dans un lit, nous deux garçons.
- Bonjour, nous sourit-elle.
- Bonjour Lia. Tu as bien dormis ?
- Oui j'adore ma chambre !
Nous lui avions aménager une chambre aux murs rose pâle avec quelques peluches, un lit avec un deuxième en dessous si un jour elle souhaiterait inviter.
C'était une petite chambre discrète, délicate et simple qui lui ressemblait avec aux murs des photos de la championne du monde de cette année pour la Russie : Evgenia Medvedeva et de la jeune patineuse Julia Lipnitskaya.
Cela nous fis très plaisir de savoir qu'elle adorait cette chambre du fait que c'était Yuri et moi avec seulement les conseils de notre amie Yuko, maman de trois filles, qui lui avions préparée.
VOUS LISEZ
Après... Par Victor Nikiforov
FanfictionAprès " De Feu et De Glace " retraçant toute la première saison de ce magnifique manga qu'est " Yuri on Ice " j'imagine ici la suite racontée par Victor lui même.