- Victor ! m'appela Yuri.
- Tu as une lettre du médecin pour toi, me prévint-il.
- Merci Yuri, j'arrive, lui répondai-je tout en descendant de mon mieux l'escalier menant de ma chambre au salon.
- Tiens la voici, me dit Yuri en me la tendant avant de se lever ce qui me fis lui demander pourquoi il s'en allait alors que je commençais à ouvrir ma lettre qui nous concernait tous les deux en réalité.
- Eh bien euh... Je te laisse lire seul ta lettre Victor, me répondit-il hésitant.
- Non restes s'il te plaît, lui dis-je en lui attrapant la main.
Je voudrais la lire avec toi.- Mais...Victor, commença-t-il.
- Yuri tu es mon fiancé, n'est-ce pas ? Tu as le droit de tout savoir de moi et encore plus concernant ma santé, je me trompe ?
- Euh... oui tu as raison, excuses moi. Prends ton temps, ouvres là et lis là dès que tu te sentiras près, me répondit-il en me souriant.
Après quelques minutes je sortais la lettre de l'enveloppe, la dépliait et commençait à la lire :
Monsieur Nikiforov,
Je vous écris cette lettre afin de vous annoncez à vous et à votre partenaire, que suite à votre chute vous ne souffrez que d'une entorse bénigne à votre genou avec étirement du ligament latéral interne.
Je vous joins un schéma pour que vous puissiez mieux comprendre et quoi qu'il en soit je reste à votre entière disposition.
Cordialement.- Yuri, l'appelai-je alors qu'il était partit nous chercher du café.
Le médecin ajoute que je pourrais de nouveau patiner c'est magnifique, non ?- C'est génial même Victor, s'écria-t-il.
- Oui tu as raison il faudra juste que je suive ses consignes, lui répondis-je déstabilisé par sa réaction.
- Courage Victor, me dit-il alors en passant tendrement ses bras autour de mon cou.
VOUS LISEZ
Après... Par Victor Nikiforov
FanficAprès " De Feu et De Glace " retraçant toute la première saison de ce magnifique manga qu'est " Yuri on Ice " j'imagine ici la suite racontée par Victor lui même.