X-Premiers Jours

459 25 6
                                    

Cela fait déjà 5 jours que ma rééducation a commencée pourtant le résultat n'est pas du tout satisfaisant mais je suis prêt à me battre. Yuri est toujours à mes côtés car j'ai fixé mes rendez-vous à 18 heure ainsi il peut venir pendant que Chris nous garde Makkachin. En même temps que le médecin me regarde et m'accompagne en me conseillant et en me donnant son opinion, Yuri m'encourage.

- C'est bien Victor, c'est super !  Continues tu peux le faire, me dit-il parfois en se laissant emporter par ses émotions.

- Merci Yuri, lui dis-je alors parfois à voix basse pour qu'il sache que cela me touche particulièrement.

Lorsque venait 19 heure nous partions du cabinet du médecin en prenant un bus nous ramenant au plus près de la maison de Yuri. Une fois accueillis par ses parents nous prenions le temps de nous détendre avant de descendre manger en famille enfin presque pour moi.

Après cela nous partions nous coucher et ce soir-là Yuri vint  s'installer un lit d'appoint dans ma chambre en me disant un peu gêné : 

- Victor ce soir je souhaite dormir à tes côtés mais tout d'abord je vais déjà commencer par m'installer dans ta chambre.

- Ne t'inquiètes pas Yuri il n'y a pas de problème. Tu sais que je ne te forcerais jamais et que je te laisserais toujours le choix, lui répondis-je tendrement pour le rassurer.

Le lendemain, sentant une main me caresser doucement la joue   j'ouvrais les yeux et découvrais que c'était Yuri qui s'éloignait comme si rien ne s'était passer.
Il était encore hésitant à se rapprocher véritablement de moi mais je ne lui en voulais absolument pas.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Après... Par Victor NikiforovOù les histoires vivent. Découvrez maintenant