Chapitre 1

238 11 6
                                    

Il était une fois une princesse du nom de Rosos. Elle était une jeune fille avec des cheveux oranges, une bouche orange et elle avait le coeur sur la main.
Sa meilleure amie était la princesse du Royaume d'À Côté : Marrgho.
C'était une fille minuscule qui avait de long, très long, trop long cheveux roses.
Elles étaient devenues proche depuis qu'elles étaient toutes les deux dresseuses de dromadaires.

Rosos prit son dromadaire et se dirigea chez son amie. Sur le chemin, elle croisa une vieille paysane qui semblait en détresse. Elle criait '' À L'AIDE ! À L'AIDE ! ".
Mais Rosos vit que la paysane était moche, donc elle ne l'aida pas et continue sa route.
Une fois arrivée, Rosos dit à Marrgho :


Rosos : J'ai croisé une paysane moche en venant !


Marrgho : Oh ce doit être Chloé, aussi appelée Madeleine ! Elle est très bizarre, une rumeur dit qu'elle pratique de la magie noire.


Les deux amies rièrent.
Elles devaient toutes deux se rendre en ville pour rejoindre deux filles : Kévina et Stéphanie.
Deux magnifiques jeunes filles qui étaient tout le temps en sous vêtement.
Lorsqu'elles arrivèrent en ville elles ne virent que la belle Stéphanie mais pas Kévina.


Marrgho : Bah où est Kévina ?


La sublime Stéphanie se retourna et dit:


Stéphanie : Bah je ne sais pas...


Mais d'un coup, Kévina arriva accompagné d'une fille ou d'un garçon plus petit(e) qu'elle et avec des cheveux arc en ciel et une allure imposante.


Kévina : Désolée j'étais à mon cours de Zumba ! Voici Pas.


Elle montra alors la fille à côté d'elle.


Pas : Ta gueule.


Les amis passèrent une bonne journée. Kévina et Stéphanie avaient parlé d'un garçon qu'elles avaient rencontré : Brandon.


Stéphanie : Et toi Rosos ? Tu as un H ?


Rosas : J'ai rencontré un garçon mais...


Pas : Ta gueule


Rosos :........


Kévina : Mais non dit nous !


Rosos : Bah il s'appelle Maxi...


Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une énorme boule humaine apparu et déroba les téléphones du groupe.

Stéphanie, Kévina, Rosos :HAAAAAAAAAAA !


Marrgho : MES NUDES !


Pas : Ta gueule


Les amies comprirent bien vite que la boulette humaine était un monstre obèse invoqué par Madeleine pour se venger de Rosos car elle ne l'avait pas aidé.

La BibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant