Lors du chemin pour aller chez Marrgho, les six amies rigolaient entre elles.
Oui, Rosos a survécu.
Tout à coup Madeleine avait mal au ventre.Madeleine : HA ! MON VENTRE !!
Pendant que Madeleine s'écroulait par terre, Stéphanie et Kévina criaient, Marrgho regardait la scène avec amusement et Pas dit son célèbre "Ta gueule".
Rosos, elle, semblait concentrée sur Madeleine. Marrgho comprit que Rosos allait tuer Madeleine avec de la magie noire. Mais Marrgho sauta sur Rosos qui mourut sous le choc.Stéphanie : Regardez !
Kévina : Madeleine s'est transformé en chat !
Madeleine : Miaou
Pas : J'aime pas les chats.
Kévina : Tu n'aimes rien de toute façon.
Pas : Pardon ?
Kévina : Non rien..
Marrgho : J'ai sauvé Madeleine.
Stéphanie : Rentrons.
Rosos allait se lever, mais Madeleine Chat la griffa et elle mourut.
Une fois chez Marrgho, Kévina réunit Madeleine chat et Pas pour leurs faire une révélation.
Kévina : Stéphanie m'a volé Brandon...
Pas : M'en fous.
Kévina : On doit la tuer.
??? : Je suis d'accord avec toi Kévina.
Pas, Madeleine Chat et Kévina se retournèrent pour voir Rosos.
Rosos : Je ne suis pas morte, mais je suis jalouse de la beauté de Stéphanie.
Pas : Je te comprend.
Elles se dirigèrent vers la chambre de Stéphanie. Cette dernière dormait telle une belle princesse.
Rosos s'approcha et se plaça devant le visage de la sublime Stéphanie.
Pas chatouillait les pieds de cette dernière qui se réveilla et vit Rosos à 2cm d'elle.Rosos : Bouh.
Stéphanie : AAAAAAAAAAAH
Elle mourut. Le choc l'avait fait pété.
Kévina : Bravo tu l'as tué !
Rosos : Je voulais faire une blague, c'était pas prévu. En plus elle a pété et ça pue.
Pas ouvrit une fenêtre pour aérer. Tout le monde se rendit à la fenêtre pour respirer, mais quelque chose n'allait pas.
Marrgho rentra dans la pièce et dit :Marrgho : Ça pue vraiment trop elle a fait un pet de fou.
Madeleine Chat commença à s'étouffer. L'odeur était devenue insupportable. Pas s'agenouilla tellement elle toussait et Kévina vomit.
L'odeur était tellement forte que Rosos était prête à se jeter de la fenêtre.Kévina : Ça empeste trop ! Il faut partir ou on va mourir !
Rosos se mit à hurler, Pas maudissait Stéphanie en murmurant et Kévina se mit à tousser du sang.
Soudainement, Stéphanie péta une seconde fois et tout se mit à trembler..