Voix : Ici la voix, présentez vous.
Kévina : Bonjour je m'appelle Kévina, j'ai 19ans, je suis en recherche d'emploi j'aime la vie et les zi...
Voix : D'accord merci Kévina ! Pas présentez-vous.
Pas : Moi c'est Pas.
Voix : Mais encore ?
Pas : Ta gueule.
Voix :... Lolita ?
Lolita : Moi c'est Lolita, donc je suis mannequin taille XXL, et j'aime beaucoup les enfants.
Marrgho : Bonjour j'aime les cactus.
Stéphanie : ;)
Rosos : Je viens de péter.
Voix : On est dans la merde...
Le premier jour se passait bien, Rosos était morte seulement trois fois, comme à son habitude. Marrgho s'était fait un sandwich au cactus et Kévina avait trouvé une chaussette de Pas dans son lit.
Le deuxième jour marquait les nominations. Mais la Voix fit une annonce :
Voix : Vous êtes tellement ennuyantes et connes qu'il n'y aucune audience ! Vous êtes viré !
Kévina : De quoi ? J'ai gagné ??!!
Rosos : Non il nous a invité dans un restaurant je crois.
Voix : ...
Stéphanie : Il y a des menus végétarien ?
Pas : Il y a de la viande ?
Marrgho : Il vendent de la viande humaine ?
Tout le monde regarda Marrgho d'un air inquiétant, et elles reculèrent toutes d'un pas.
Lolita : Moi je préfère les soupes aux champignons !
Mais soudain une météorite tomba sur la Maison des Secrets et tout le monde perdît la vie. Sauf Marrgho.
Marrgho : Les amis ?
Marrgho était discrète depuis le début de l'aventure, elle ne savait pas quoi faire.. Elle vît le cadavre de Rosos et elle lui arracha un bras. Celui-ci s'enflamma.
Marrgho marchait dans les décombres de la Maison à la recherche des corps de ses amis. Mais elle ne les trouvait pas.
Alors elle sortit le cassoulet offert pas Azougaga et l'ouvrit. D'un coup, les enfants Ta Gueule de Pas arrivèrent.
Enfants : On va te manger.
Marrgho se fit manger. Rosos mourrut.
Pas se réveilla dans sa chambre.
Pas : J'ai faim.
Elle descendit les escaliers pour rejoindre ses amis. Stéphanie et Kévina était en train de bronzer avec un micro-onde, Marrgho mangeait un cactus et Lolita regardait les Feux de l'Amour. Rosos regardait un arbre par la fenêtre.
Soudain, la poitrine de Kévina et le postérieur de Stéphanie explosèrent tel du pop-corn.
Stéphanie et Kévina : AAAAAAAAAAAAH
Elles se mirent à pleurer. Marrgho lécha la table. Les deux filles allèrent se remaquiller.
Lolita : J'adore les Feux de l'Amour !!
Pas débrancha la télé, ce qui énerva Lolita. Elle se mit alors à flotter dans les airs. Les lumières clignotaient et les papiers volaient dans tout les sens. Rosos se fit propulser à travers la fenêtre et elle s'écrasa contre l'arbre.
Lolita avec une voix maléfique : TA MERE SUCE DE LA GUACAMOLE EN ENFER !
On sentait de la puissance venant de Lolita, mais d'un coup elle se transforma en Madeleine.
Madeleine : JE VAIS VOUS TUER !
Kévina et Stéphanie rentrèrent au même moment.
Kévina : Qu'est ce qui se passe ici ?
Madeleine jeta une chaise sur Stéphanie mais la chaise rebondit sur son fessier. Pas fit une pichenette à Madeleine qui s'écrasa au sol avec un grand fracas.
Pas : Vous êtes vraiment chiant, vous êtes des gamins.
Soudain une odeur de guacamole apparut.
Marrgho : Rosos !
Rosos revînt à la vie. Puis elle mourrut encore une fois avec la guacamole sur la tête.
Puis une pluie de guacamole s'abattait sur Terre. Rosos se réveilla et se mit à courir toute nue sous la pluie. Madeleine vomit et Kévina était génée.
Pas : Que quelqu'un l'arrête !
Marrgho sortit une chaussure de sa poche dans l'intention de frapper Rosos, mais lorsqu'une goutte de guacamole la toucha, Marrgho brûla.
Kévina : Trop bien on peut bronzer !
Kévina brûla à son tour. Stéphanie poussa intentionnellement Madeleine sous la pluie. Elle explosa.
Pas et Stéphanie se regardèrent et elles allèrent manger des tartines au Nutella.
Mais Rosos les avait piégé. Ce n'était pas du Nutella, mais de la guacamole. Elles brulèrent.
Elles atterrirent en Enfer, car la légende disait que si on mourrait en se faisant toucher par de la guacamole, on allait en Enfer. Elle retrouvèrent donc Madeleine, Kévina et Marrgho.
Madeleine : On est en Enfer.
Pas : Bravo, merci pour la déduction.
Madeleine : De rien Pas ! D'ailleurs Stéphanie, pourquoi tu m'as poussé ?
Stéphanie : J'ai pas fais exprès. ;)
Madeleine : D'accord, désolée.
Rosos : Faut qu'on sorte d'ici.
Marrgho : Depuis quand tu es là ??
Rosos : J'habite ici. Vous voulez un peu de guacamole ?
Et ce fut la panique à l'entente de ce mot. Tout le monde se mit à crier, même Rosos.
Pas : Non.
Rosos était déçue et le calme s'installa. Mais soudain, une ombre s'approcha du groupe de fille.