Tout à coup les cinq amis s'envolèrent dans le ciel pour se transformer en Winx (Pas =Musa, Marrgho =Bloom, Kévina =Stella, Stéphanie =Flora et Rosos =Techna).
Avec un coup de pied, elles expulsèrent la boulette au loin.
Mais quelque chose se rapprochait. Ça semblait voler avec difficulté.
Marrgho : C'est la Madeleine !
En effet, elle se rapprochait dangereusement du groupe à l'aide d'un pigeon.
Mais soudain une lumière jaillit de la Madeleine et elle se transforma à son tour en Winx (Madeleine =Leila).Rosos : Tu vas le payer !
Marrgho : J'AI FAILLI PERDRE MES NUDES !
Stéphanie : Pouic dans ta tronche !
Stéphanie jeta des paillettes sur Madeleine qui esquiva sans effort. La belle Stéphanie était déçu.
Kévina : T'inquiète Stéphouphou ! Ensemble !
La sublime Kévina et la magnifique Stéphanie unirent leurs forces et firent exploser une graine à la gueule de la Madeleine. Elle devint aveugle.
Pas : TA GUEULE !!
La douce mélodie de Pas rendu la Madeleine sourde aussi.
Marrgho : Pas viens m'aider !
Pas dit la danse du Bubble Tea et Marrgho péta une boule de feu sur Pas. La danse de cette dernière combinée à la boule de feu de Marrgho était dévastatrice. Elles ne purent contrôler leurs pouvoir.
Une explosion.
.
.
.
.
.
.
Madeleine perdit la vie, ainsi que Kévina et Marrgho.
Les nudes de Marrgho furent mit sur un site pour adultes.
Stéphanie resta des mois dans le coma mais Brandon resta à son chevet. Elle se maria à l'âge de 19ans.
Rosos devint amnésique et se pendit chez elle.
Quand à Pas.. certains disent qu'elle est morte, mais d'autres non. Des ''Ta gueule'' apparaissent sur des murs de temps en temps.
La belle Stéphanie voulait en avoir le coeur net. Elle voulait aussi ramener ces amies à la vie...