Tout le monde observa l'ombre qui s'approchait, puis elles découvrirent que ce n'était que Haillemerick nu et couvert de guacamole. Rosos rougissait pendant que les autres vomissaient, et Pas s'évanouit.
Rosos : Mon amant !
Haillemerick : Blblblblblbl
Stéphanie : C'est une horreur...
Kévina : Je l'avais oublié lui...
Rosos péta pour la énième fois, mais comme c'était l'Enfer, son pet se transforma en tremblement de terre. Une fissure apparu au sol, et un flot de guacamole sorti de cette fissure et éclaboussa tout le monde, brûlant les yeux de Madeleine qui en était forte aise, car la vue de l'Haillemerick la dérangeais. Elle sourit.
Pas : T'abuses Rosos.
Rosos : C'est chez moi ici
Stéphanie : On sait.
Soudain, Dieu apparu avec un café et ressuscita tout le monde car il ne supportait pas le vacarme que tout le monde faisait. La dernière chose que les amis entendirent c'était Dieu qui disait ''Elles sont chiantes'' puis plus rien.
Les amies et Rosos et Haillemerick se retrouvèrent dans un parc.
Kévina : Il a dit quoi Dieu ?
Stéphanie : Je sais pas, je crois qu'il a hâte qu'on revienne ?
Mais soudaint Rosos cria. Elle avait de nouveau perdu la guacamole. Marrgho en avait tellement marre que Rosos monopolise toute l'attention qu'elle alla aux toilettes.
Rosos : Snifu snifu
Pas : Quoi ?
Rosos : Ma guacaMOOOOOLE !!!!
Pas : Bordel t'es chiante, maintenant j'en ai marre donc choisis entre la guacamole et Haillemerick.
Rosos dû faire un choix.
C'était dur, elle devait choisir entre l'Amour de sa vie qui l'avait accepté malgré le fait qu'elle soit bizzare et qui l'aurait aidé dans les moments difficile et qui ne la jugerai pas ou Haillemerick.
Rosos : La guaca....
Mais elle mourrut avant d'avoir eu le temps de finir sa phrase.
Haillemerick, voyant sa bête morte, se suicida à son tour et mourru définitivement.
Pas : Bon débarras.
Kévina : On les brûle.
Marrgho qui était revenue des toilettes avec un rouleau de PQ et une pizza regardait les deux cadavres.
Marrgho : Oui Kévina, on les brûle.
Kévina qui était pyromane au fond, était toute émoustillée d'enfin pouvoir brûler quelque chose.
Marrgho péta et Pas fît la danse du Bubble Tea. Mais comme précédemment cela avait provoqué la mort de la moitié du groupe, Marrgho péta un peu, mais pas trop non plus. Faut pas abuser.
Le corps des deux amants maudit brûlèrent pour toujours.
Madeleine : Ca pue le mort.
Puis elles rentrèrent chez Stéphanie.
Stéphanie vivait dans une cabane dans les bois.
Marrgho : On dirait un film d'horreur ta cabane.
Stéphanie : Oui c'est là qu'ils ont tourné le film.
Marrgho : Oooh trop bien !!
Madeleine : Mais elle est pas hantée ?
Stéphanie : Si.
Les cinq amies rentrèrent dans la cabane, puis Kévina cria car il y avait du sang sur le fauteuil.
Marrgho : Oh du sang, quelqu'un est mort ?
Stéphanie : Euh.... Oui....
Elle mentait. Elle connaissait la vérité. Elle avait honte. Marrgho la fixait avec suspections.
Marrgho : Menteuse.
Stéphanie : Quoi ?
Marrgho : Non rien.
Puis des bruit de pas si fit entendre au dessus d'elle. Pas leva la tête à l'entente de ces bruits de pas, et un araignée géante tomba dans le salon, provoquant une panique générale.