Chapitre 9

25 5 1
                                    

Kévina : Y en avait un deuxième coincé encore dans ton ventre Stéphanie !!

Stéphanie s'évanouit. Azougaga flottait maintenant si loin dans le ciel.

Haillemerick était toujours plat, alors Lolita sortit de Pas et proposa de l'utiliser comme couverture pour le bébé. Rosos partie aux toilettes, elle avait toujours la guacamole sur la tête.

Marrgho et Lolita enroulaient le bébé dans l'Haillemerick pendant que Kévina se faisait les ongles.

Stéphanie se réveilla.

Stéphanie : Donnes moi mon bébé ! Je vais l'appeler Jordan.

Jordan regarda autour de lui avec un regard machiavélique et se mit à rire. Mais son rire était tellement malééfique que l'orage revint soudainement et il se mit à pleuvoir.

Pas : Il fait chier ton gosse ! Donnez-moi l'Haillemerick je vais en faire une tente.

Et c'est ce que fit Pas. Elle avait tellement étiré l'Haillemerick que la tente était assez grande pour tout le monde. Même pour Stéphanie.

Pendant la nuit, les amies dormaient. Azougaga avait eu le temps de faire quatre fois le tour du monde. Il atterit devant la tente Haillemerick qui s'envola sous l'effet hélicoptère d'Azougaga.

Pas : Bah c'est malin.

Marrgho : Ton bébé est revenu Stéphanie !

Azougaga avait ramené des souvenirs pour tout le monde pendant son voyage. Pour Marrgho il avait acheté du cassoulet, pour Kévina un string, pour Lolita une brosse à cheveux, pour Pas un fouet et pour Stéphanie une multi-prise.

Rosos : Et moi j'ai rien ?

Azougaga : Ta gueule.

Tout le monde resta choqué, car normalement c'était Pas qui disait tout le temps ''Ta gueule''.

Marrgho : Azougaga est le fils de Pas ?

Rosos mourrut. Pas prit le bras de Rosos pour le manger mais celui-ci s'enflamma.

Pas: Ha oui j'avais oublié que ça faisait ça.

Marrgho : Du coup, le feu va faire cuire la viande.

Lolita : Maintenant on peut la manger.

Tout le monde mangea Rosos, même l'Haillemerick.

Puis, dans l'indifférence générale, Rosos réapparut. Pas ne se plaignait pas car cela voulait dire qu'il y avait de la nourriture pour toujours.

Rosos se mit à paniquer.


Kévina : Qu'est ce qu'elle a ?

Rosos ne répondit pas et se mit à courir partout.

Pas : Elle veut pas se calmer ? Je vais la taper.

Lolita : On dairait qu'elle cherche quelque chose.

Rosos se mit à chanter, Pas menacer de la tuer quand soudain Jordan dit :

Jordan : La guacamole !

Rosos s'arrêta soudainement et fixa Jordan.

Stéphanie : Vite ! Rendez lui la guacamole !!!

Kévina retrouva la guacamole sur les fesses d'Haillemerick et le tendit délicatement vers Rosos. Lorsque celle-ci se jetta dessus et le mit sur sa tête elle ne bougea plus.

Marrgho : Ca l'a calmé. D'ailleurs j'ai un truc à vous dire...

Lolita : Quelqu'un aurait vu Marrgho ?

Pas : Non on la voit jamais la pauvre.

Marrgho : Mais non je suis là... Je vous entend...

Stéphanie : D'ailleurs elle est où ?

Kévina : Je sais pas elle a du rester chez elle.

Marrgho voulut se suicider, mais c'est Rosos qui mourut à sa place.

Pas : A table !

Lolita : Il est quelle heure ?

Kévina : Mardi.

Lolita : Mince, on doit aller à Secret Story, on va être en retard.

Elles s'envolèrent vers la Maison des Secrets, laissant Azougaga et Jordan seul.

La BibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant