Chapitre 6

46 7 1
                                    

L'air était si dense que l'on ne voyait pas à plus d'un mètre.

Kévina : Vite ! Sortons !

Stéphanie : Je ne suis pas morte !

Pas : On s'en fout on s'en va !

Mais les filles ne purent atteindre la porte à temps.. le sol s'écroula et tout le monde tomba dans les profondes abysses de l'enfer.

Pas : Vous faites chier.

Rosos : Au moins ça ne pue plus !

Kévina : On est où ?

Stéphanie : Je sais pas on y voit rien.

Stéphanie arracha le bras de Rosos et celui ci s'enflamma comme une torche.

Stéphanie : Je savais que ça marcherait.

Pas : Wow.

Rosos : Mais..

Pas : Ta gueule.

Elles regardèrent autour d'elles, ce n'était pas une grotte mais des toilettes.

Kévina : Ce sont mes toilettes ! On est chez moi !

Stéphanie : Je croyais que tu n'avais pas de maison.

Pas : Ta gueule.

Tout le monde sortit et alla dans la cuisine pour se faire des tartines à la confiture.
Rosos prit un couteau pour se faire une tartine, mais le couteau glissa et entra dans son oeil et elle mourut.
Madeleine, qui n'avait plus rien dit depuis longtemps, eut un fou rire en voyant comment Rosos était morte. Elle riait tellement que Rosos eut le temps de revivre et de remourir. Kévina était gênée.
Quelques heures après, Madeleine s'arrêta de rire mais Kévina était toujours gênée.

Pas : Faut qu'on parte d'ici.

Madeleine : On a qu'à remonter par là où on est arrivé.

Tout le monde retourna aux toilettes et remontèrent le trou qu'avait créé l'effondrement.
Pas s'assit sur la tête de Madeleine Chat pour éviter de se fatiguer.
Une semaine après, elles atteignirent la surface. Stéphanie parti en courant vers le coin de la salle pour faire pipi.

Stéphanie : J'en pouvais plus.

Rosos : Bah mets toi à l'aise hein.

Pas : T'es pas morte toi ?

Rosos : .....

*Rosos a quitté le chat*

*Rosos a rejoint le chat*

*Marrgho à bloqué Rosos*

Madeleine : Rosos a quitté le chat parce qu'elle est morte ou parce qu'elle le voulait ?

Pas : Dans tout les cas elle doit être morte.

Kévina : Ha bah oui regardez !

Elles rejoignirent Kévina à la fenêtre et virent Rosos écrasé par une feuille.
D'un coup le groupe entendit un cri de bébé. Elles se retournèrent toutes pour voir Stéphanie avec un bébé dans les bras.

Stéphanie : Je voulais juste faire pipi..

La BibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant