Après avoir fait des recherches sur Google, Stéphanie entreprit un long et périlleux voyage jusqu'au super marché.
D'après la légende, une boîte de cassoulet pouvait réanimer ses amis.
Sur le chemin du retour, elle vit un "Ta gueule" écrit sur un mur.
Et d'un coup il se passa quelque chose dans sa tête. Quelque chose qui n'était pas arrivé depuis des années. Elle eut une idée.
Stéphanie ouvrit donc une boîte de cassoulet et laissa l'odeur s'échapper. Environ deux minutes après, elle entendit des murmures lointain qui se rapprochaient dangereusement.
Elle comprit peu à peu que c'était une série de "Ta gueule" de plus en plus fort.
Elle finit par se retrouver encerclé par une vingtaine d'enfants, tous vêtu d'un t-shirt avec marqué "Ta gueule" dessus.Stéphanie : Qui êtes vous ?
Les enfants : TA GUEULE !
D'un coup, Pas apparue perché sur un câble en hauteur.
Pas : Stéphanie voici mon clan. Ils vont maintenant te manger.
Stéphanie vit les enfants se rapprocher d'elle.
Stéphanie : Non Pas, je veux réanimer les autres et refonder notre groupe. Je t'en pris.
Pas : Alors aides nous à battre BM le maudit qui mange mes enfants un par un.
Stéphanie : Oui je t'aiderai !
En rentrant chez Stéphanie, elles firent des recherches sur Google encore une fois. Pas allait donc chercher Marrgho, et Stéphanie allait chercher Kévina.
Mais en partant, elles se sentirent observé.
Elles se retournèrent et virent Madeleine et Rosos.Madeleine : Yo.
Rosos : &)€;393
Stéphanie tua Rosos.
Madeleine : je suis venue pour vous aider. J'ai entendu dire que vous voulez tuer BM. Moi aussi.
Pas : Tu n'étais pas morte ?
Madeleine : Je vais vous expliquer. L'explosion m'a fait envoler en Afrique du Sud. Là bas, une famille m'a hébergé et nourri. J'étais heureuse. Mais BM les a tué. Alors je me suis converti à l'islam et j'ai été accueilli par Belhamdoulilubhmouk. Mais BM l'a tué. Alors je suis allée en Russie et BM m'a tué. Donc je suis revenue pour me venger.
Stéphanie : Heu.. d'accord. Allons retrouver Marrgho et Kévina !
Elles prirent toutes les trois un vélo. Pas et Madeleine allèrent sur Mars et Stéphanie en Alaska.