Chapitre 8

20 6 1
                                    

La garçon croqua un morceau de Rosos.

Pas : C'est dégeulasse.

Rosos : Mon Prince charmant.

Garçon : Je m'appelle Haillemerick.

Rosos : Punies-moi.

Haillemerick prit le sac de Stéphanie et en sortit le bébé pour fouetter Rosos, mais l'odeur du pet du bébé resté dans le sac les tua.

Pas : On fait quoi des corps ?

Stéphanie : MON BEBE !!

Kévina : On les brûle.

Stéphanie récupéra son bébé qui était tout plat.

Kévina : Quelle horreur ! Brûle-le aussi.

Marrgho mangeait silencieusement.

Soudainement, une tornade fit rage et emporta les corps de Rosos et Haillemerick. Marrgho continuait à manger silencieusement.

Stéphanie gonfla son bébé.


Pas: J'ai encore faim.

Elle regarda soudainement Lolita.

Lolita était descendu de la table depuis, et elle était assise à côté de Kévina qui regardait la tornade s'éloigner en souriant. En fait, Kévina avait invoqué la tornade. Lolita le savait car au fond d'elle, elle l'avait pressenti. Pas s'approcha et goba Lolita.

Pas: Burp.

Kévina: Bah bravo !

Pas: Ta gueule.

Stéphanie lâcha son bébé par inadvertance et il s'envola car il était trop gonflé. Il se dirigeait vers Kévina et Pas. Cette dernière ouvrit la bouche pour recevoir son dessert, mais elles avaient oublié que la tornade s'était arrêté et que les corps des deux amants allaient atterrir sur le groupe d'ami.

Pas ferma la bouche pour ne pas avoir une intoxication alimentaire. Rosos atterrit en première en faisant un bruit de Pouic. Puis ce fut le tour de son H qui atterrit juste à côté d'elle. Rosos se réveilla et se mit à chanter et à danser. Kévina soupira bruyamment.

Le bébé Azougaga flottait toujours, donc Kévina le prit et l'attacha à une ficelle, comme un ballon.

Stéphanie: Euuuuuh, c'est mon bébé, t'as aucune personnalité.

Kévina: Euuuuh t'as pas honte ? C'est MON bébé maintenant.

Stéphanie: Non jamais de la vie !!!!

Stéphanie jeta un kiwi sur Kévina. Rosos se moqua de Kévina, alors tout le monde se retourna vers elle. Mais d'un coup, Stéphanie avait mal au ventre. Elle tomba sur Haillemerick ce qui le rendit tout plat. Elle hurlait qu'elle avait mal au ventre. Pas se bouchait les oreilles, et Kévina cherchait un bâton pour la tuer.

Pas: POURQUOI EST-CE QU'ELLE DOIT TOUJOURS ATTIRER L'ATTENTION ?

Lorsque Kévina trouva un bâton, elle donna un grand coup dans son ventre. Elle avait crié depuis deux heures.

Soudain une chose sortit du ventre de Stéphanie. C'était un bébé.

La BibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant